Magazine Culture

Comment Steve Martin a convaincu Paul McCartney de chanter une chanson Bluegrass

Publié le 27 janvier 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Lorsque les gens entendent le nom de Paul McCartney, le bluegrass n’est probablement pas le premier genre de musique qui leur vient à l’esprit. Mais la star de Only Murders in the Building et musicien Steve Martin a utilisé ses relations pour entrer en contact avec le rockeur et le convaincre de chanter une de ses chansons.

Bien que McCartney ait d’abord remis en question l’acteur, il a finalement décidé que c’était quelque chose qu’il pouvait accepter. Et après cela, “il était complètement partant”, sans parler de son charme, a révélé Steve Martin.

Steve Martin est une star du bluegrass, lauréat d’un Grammy Award.

Beaucoup de gens connaissent Steve Martin pour ses talents d’acteur et de comédien, mais tout le monde ne sait pas qu’il est un joueur de banjo bluegrass. Il a remporté cinq Grammy Awards, le premier pour la comédie en 1977 et le premier pour la musique en 2001, selon le site des Grammy Awards.

Martin a expliqué que son amour pour le bluegrass a commencé dans son enfance. “Je suis tombé amoureux du banjo à quatre cordes… Quand j’avais 11 ans, j’allais à Disneyland pour voir la Golden Horseshoe Revue, et il y avait un joueur de banjo à quatre cordes”, a-t-il déclaré (par The Bluegrass Situation).

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

“Quand je travaillais à Knott’s Berry Farm, il y avait aussi un joueur de banjo à quatre cordes”, a-t-il noté, ajoutant : “Mais, nous savons tous que cinq est mieux.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines