Magazine Culture

Jay Crownover parle de quelques détails de Marked Men - Le Film

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

 Traduction par mes soins, merci de me créditer si vous me reprenez

Jay Crownover parle de quelques détails de Marked Men - Le Film

Le film n'est PAS un film YA. Rappelez-vous que j'ai dit que le scénario suit le livre d'assez près... Je veux dire que ce n'est pas le niveau de sexitude de 365 jours ou autre, mais la passion et l'intimité n'ont pas été supprimées du scénario. Maintenant, le montage pourrait changer le niveau de passion et il pourrait aussi être nécessaire de l'atténuer pour les cinémas et pour obtenir un classement approprié... Mais il y aura toujours une version originale quelque part, je suis sûre que nous aurons l'occasion de la voir. 

Il n'y a pas de classification NA pour les films. Elle n'existe pas... et comme Rule n'est pas une comédie romantique ou une romance typique comme The Notebook, il obtient l'étiquette YA par défaut. 

La date de sortie est en 2024, nous n'en savons pas plus. Il sortira en salles puis sera diffusé en streaming comme n'importe quel autre film, et devrait être disponible en plusieurs langues. 

Oui, certains personnages ont un rôle plus important ou sont ajoutés à l'histoire pour faire avancer les choses. Cela fait aussi partie de l'art de raconter une histoire dans un film plutôt que dans un livre. Plusieurs personnages principaux ne figurent pas dans Rule, il est donc évident que nous n'avons pas encore procédé à leur casting. 

Non, leurs cheveux ne correspondent pas à la description des livres. Dans l'ensemble, ils ont tous un style de cheveux différent de celui décrit. Mais c'est aussi le cas de tous les hommes sur les couvertures. Rule n'a jamais eu les cheveux violets en dehors de l'imagination du lecteur. 

C'est une toute petite chose qui ne devrait pas dissuader quiconque d'apprécier ce qu'il fait avec le film.

Je voulais que les tatouages aient l'air bien et soient modernes.

Je voulais que les amitiés et l'alchimie soient au rendez-vous. Je voulais qu'on croie qu'ils étaient tous amis. 

Je voulais que le magasin de tatouage ressemble à un endroit où j'aimerais me faire tatouer.

Je voulais que le cœur et l'âme du livre restent intacts.

Je n'ai même pas mentionné la couleur des cheveux. 

Le plus important, c'est que tous ces jeunes acteurs ont aimé leurs rôles et se sont investis pour leur donner vie de la manière la plus réaliste possible. Ils ne se sont pas seulement pointés pour toucher leur chèque. J'aime que Chase ait adoré être Rule. Il peut faire ça avec n'importe quel type de cheveux, en ce qui me concerne. 

Comme je le dis toujours, nous n'avons pas encore vu toutes les bonnes choses, je réserve mon jugement jusqu'à ce qu'il y ait plus d'informations disponibles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines