Ian Hunter a recruté une brochette de rockeurs influents pour l’accompagner sur son prochain album, Defiance Part 1. Parmi ces artistes figurent le regretté Jeff Beck, Ringo Starr, le regretté Taylor Hawkins et des membres de Metallica, Guns n’ Roses, ZZ Top, Wilco, Stone Temple Pilots et Aerosmith, entre autres.
<="" >="" picture>="">
“Bed of Roses”, le premier extrait de l’album, qui sera disponible le 21 avril, est interprété par Ringo Starr à la batterie. Une fantaisie sur le fait d’avoir assisté au plus grand concert auquel Hunter ait jamais assisté, le morceau présente un rythme entraînant et les riffs de guitare bluesy de Campbell alors que Hunter chante, “Le groupe a joué toute la nuit, chanson après chanson après chanson après chanson, dans le lit des roses”.
Piste 2 : “Bed Of Roses”
Ringo Starr : Batterie
Tony Shanahan : Basse
Mike Campbell : Guitares rythmique acoustique et électrique, guitare slide, mandoline
Andy Burton : Orgue
Rich Pagano : Tambourin
Andy York : Voix de fond
Ian Hunter : Piano
Ian Hunter a dit : Cela fait une semaine que j’ai sorti “Bed of Roses” avec le grand Ringo Starr et Mike Campbell ! La chanson est basée sur le Star Club de Hambourg dans les années 60. C’était un buzz d’enregistrer cette chanson avec Ringo et Mike. J’espère que vous l’apprécierez.