Magazine Culture

Paul McCartney a eu des ennuis en tournée après que son chien ait eu un accident dans un couloir d’hôtel.

Publié le 21 février 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Paul McCartney a une passion pour les animaux qui lui a valu quelques ennuis. L’ancien Beatle adore les chiens et a déjà emmené son animal en tournée. Cependant, les chiens n’ont pas le même respect pour les hôtels que les gens, et l’un de ses chiens lui a causé des ennuis après avoir fait ses besoins dans le couloir.

Paul McCartney est connu pour son amour des animaux.

Paul McCartney a prouvé qu’il aimait les animaux de diverses manières. Il est un fervent végétarien et se bat pour un traitement humain. Cette passion a débuté alors qu’il était marié à sa première femme, Linda. Le couple possédait deux fermes : une en Écosse et l’autre dans le Sussex. Ils ont partagé leur temps entre les deux, élevant leurs enfants loin de l’agitation de Londres.

On a souvent vu Macca parader avec ses animaux, dont une photo emblématique de lui et Linda promenant un poney sur le passage pour piétons zébré de la pochette d’Abbey Road. Ils ont même amené le poney dans le studio, et McCartney dit que le cheval miniature était relativement bien élevé.

“Ce qui s’est passé, c’est que nous vivions à proximité, comme vous le savez”, a déclaré McCartney dans le documentaire If These Walls Could Sing. “Nous avions ce petit poney appelé Jet, et [Linda] aimait tellement les chevaux que nous venions ici pour faire quelque chose, elle a juste amené Jet. Et il y a une photo de lui faisant le passage à niveau. Et il est venu dans le studio. Je ne pense pas qu’il se soit déshonoré.”

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Le chien de Paul McCartney lui a causé des problèmes dans un hôtel pendant une tournée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines