Le film montrera comment la relation de Paul avec Linda est devenue le fondement de l’après-Beatles et a conduit à la formation de Wings.
MPL et Polygram Entertainment – la division cinéma et télévision d’Universal Music Group – ont annoncé la réalisation d’un documentaire qui racontera l’histoire définitive de la vie et de la carrière extraordinaires de Paul McCartney après les Beatles.
Sous le titre provisoire Man On The Run, le film montrera comment sa relation avec Linda McCartney est devenue le fondement de sa vie après les Beatles, menant à la formation de Wings et à un nouveau catalogue incroyable de réalisations musicales. Le film, entièrement financé par MPL et Polygram Entertainment et présenté et produit par MPL, Polygram Entertainment et Tremolo Productions, s’appuiera sur un accès sans précédent à des archives inédites de vidéos et de photos personnelles de Paul et Linda, ainsi que sur de nouvelles interviews.
Il sera réalisé par Morgan Neville, connu pour des films tels que 20 Feet from Stardom, Roadrunner : A Film About Anthony Bourdain, et Won’t You Be My Neighbor), avec les producteurs Michele Anthony, David Blackman, Neville, Caitrin Rogers et Scott Rodger et Ben Chappell de MPL.