Magazine Culture

Que fait Dhani, le fils de George Harrison, aujourd’hui ?

Publié le 13 mars 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Dhani, le fils de George Harrison, ne s’est guère arrêté depuis qu’il s’est mis à terminer le dernier album de son père, Brainwashed, en 2001. Au départ, il n’avait pas l’intention de devenir musicien, mais après avoir terminé l’album posthume de George, il ne pouvait plus l’ignorer. Au fil des ans, Dhani a sauvegardé l’héritage de son père et poursuivi sa carrière musicale.

Dhani, le fils de George Harrison, a attendu de choisir sa voie dans la vie

Dhani a grandi avec des tonnes de bonne musique. Bob Dylan, Tom Petty et Jeff Lynne étaient toujours dans le studio d’enregistrement de Friar Park. À l’âge de huit ans, Dhani a assisté à la prestation de son père au Prince’s Trust Concert de 1987. À l’âge de 12 ans, il s’est produit avec George lors d’un spectacle de la tournée japonaise de 1991. Cependant, au départ, il ne voulait pas suivre les traces de son père.

Dhani est allé à l’université et a trouvé un emploi d’aérodynamicien pour la société britannique de voitures de sport McLaren. Cependant, cet emploi s’est envolé lorsque George est tombé malade. Soudain, la seule chose qui importait à Dhani était d’aider George à terminer son dernier album.

Sur son Instagram, Dhani a déclaré que terminer Brainwashed pour son père était “le projet le plus difficile sur lequel j’ai jamais travaillé… C’est le projet qui m’a jeté dans le grand bain.” Une fois que Dhani a terminé Brainwashed, il a voulu se consacrer à la musique à plein temps, mais il était prudent.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

“J’ai attendu longtemps avant de choisir ma voie, car j’ai vu à quel point la presse avait brutalisé les autres enfants”, a déclaré Dhani au Telegraph.

“Ma position est assez rare, puisque j’ai mon père et tout le reste”, a-t-il ajouté à The Line of Best Fit. “Je n’ai pas eu l’occasion de jouer dans un pub devant quatre personnes, je n’ai pas eu la chance de découvrir qui j’étais à l’âge de 15 ou 16 ans sans que les gens attirent l’attention ou fassent des comparaisons.

“Il y a toute une génération des années 60 dont les enfants font de la musique aujourd’hui, mais il serait difficile de ne pas le faire. Cela semble évident.

Lire  George Harrison change d\'adresse

Retour à La Une de Logo Paperblog