Magazine Culture
L'auteure de Lettres d'amour à mon Whiskey nous revient avec la suite tant attendue...
Si vous lisez ces lignes, chers lecteurs, c'est que vous avez lu l'histoire de B. Je sais que vous avez été soumis aux mêmes tourments que moi... peut-être même plus, puisque vous avez vécu ces treize ans en l'espace de trois cent soixante-deux pages.
Vous méritez de savoir ce qui s'est passé ensuite.
Vous méritez une fin heureuse... du moins, aussi heureuse que, masochistes que nous sommes, nous puissions vous l'offrir.
Mais avant de vous raconter sa version à elle de l'histoire, je dois au moins vous présenter une partie de la mienne.
Alors, une fois encore, nous ne pouvons pas commencer ici.
Il faut revenir en arrière.
Très loin en arrière.
Remonter jusqu'à la toute première goutte...
Date de sortie: 8 décembre 2022Editeur: AEPrix: 3.99 ou 13.70 eurosPages: 230 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis, je tiens à remercier Kandi Steiner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour
Mon avis: Dans le premier tome, nous avions eu exclusivement le point de vue de notre héroïne et il était donc important d'avoir celui de notre héros. Cela est d'autant plus vrai que j'avais adoré Jamie et que j'avais eu plus de mal avec Brecks. Ce second tome est donc un tome compagnon attendu et qui nous permet d'apprécier encore plus notre héros.
Ce que j'ai aimé est le fait que nous n'avons pas de redites car nous avons des moments propres à notre héros. On retrouve évidemment les scènes clés du précédent tome et on comprend encore plus de choses. L'évolution de leur relation est d'autant plus flagrante et dans un certain sens, elle soulignera encore plus le côté égoïste de notre héroïne. Même si nous connaissons la finalité du récit, cela ne rend pas moins poignant les émotions vécues par notre héros.
Il sera donc flagrant que Jamies Shaw a toujours aimé B Kennedy. Dès leur première rencontre, les quiproquo sont de mises et ils n'ont jamais été francs avec leurs émotions. Il y a toujours eu un souci de timing, de franchise et d'ouverture à l'autre. Il l'a toujours aimé de manière inconditionnelle alors que la réciproque est plus difficile à dire au sujet de B.
On ressent donc les choses de manière plus intense et on revit les scènes avec une force décuplée. Il doit y avoir un coté "On aime se faire du mal" car la lecture du premier tome est douloureuse car on compatit avec lui mais là, on s'en rajoute une dose mais heureusement, on a enfin notre happy end et une conclusion ferme sur leur histoire.
Bref, vous vivrez une pléiade d'émotions vives avec ce nouveau tome qui est complémentaire du premier tome. Kandi Steiner nous fait à la fois revivre des moments intenses et poignants tout en nous laissant l'espoir que tout va bien aller à présent. J'aime les romances qui ne se construisent pas en un claquement de doigt et avec cette duologie, il est évident que l'amour se forgera à la force des épreuves et des souffrances.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous