Bébé, tu peux conduire leurs voitures. Chacun des membres des Beatles avait une voiture et conduisait, même si l’autoproclamé “bon conducteur” George Harrison a eu un accident. Voici ce que l’auteur de la chanson “Here Comes the Sun” a dit à propos de la conduite d’une autre voiture.
Quelles voitures les Beatles conduisaient-ils ?
Les Fab Four – composés de John Lennon, Paul McCartney, Harrison et Ringo Starr – possédaient des voitures fabuleuses.
Selon We Buy Any Car, les Beatles avaient chacun une voiture impressionnante dans laquelle ils pouvaient se promener. Lennon conduisait une Rolls-Royce Phantom V, Harrison avait une Austin Mini, McCartney une Aston Martin DB5, et Ringo Starr possédait une Facel Vega II Coupé. Cependant, Lennon a depuis déclaré qu’il possédait “trop de voitures”.
“Je m’imagine en train d’écrire une série pour le ‘People’ en disant ‘j’allais dépenser, dépenser, dépenser'”, a-t-il déclaré (via Beatles Interviews). J’y ai pensé il y a quelque temps et j’ai décidé que j’avais été un peu extravagant et que j’avais acheté trop de voitures, alors j’ai mis la Ferrari et la Mini en vente.”
“Puis un des comptables a dit que je n’avais rien à me reprocher, alors j’ai récupéré les voitures”, poursuit-il. “C’est la vieille histoire de ne jamais savoir combien on a.”