Magazine Culture

Histoires d'éloges de Robert Peyrillou

Publié le 17 août 2008 par Souillacenjazz

L'Association pour le festival de jazz "Sim Copans" de Souillac publie son 2e ouvrage après Kind of Black recueil de nouvelles noires paru en 2004.
Histoires d'Eloges nous fait pénétrer dans les coulisses de Souillac en Jazz. Le concert est bien sûr la face visible de l'iceberg. Pour que le public prenne plaisir à écouter les musiciens de jazz invités, pour que ces derniers soient mis en condition d'exercer au mieux leur art, l'équipe de bénévoles est sur le pont toute une année et 20 heures sur 24 pendant le festival. Ce sont toutes les petites et grandes histoires dont les musiciens sont les acteurs que relate Robert Peyrillou directeur artistique du festival et qu'illustre Bernard Delfraissy, photographe de talent qui couvre le festival depuis 30 ans.
A commander à: Festival de Jazz - BP 10016 - 46200 SOUILLAC chèque à l'ordre de Festival de jazz de Souillac Prix : 6 euros dont 1 euro pour frais d'envoiphoto: Le livre en tête Saint Rabier (Dordogne 10 août 2008)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Souillacenjazz 609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines