Magazine Cinéma

MEURTRES ZEN |"Des meurtres pour lâcher prise. 2e volet de la série phénomène

Par Filou49 @blog_bazart
vendredi 31 mars

MEURTRES |

 L'auteur allemand Karsten Dusse sera présent en France dès ce 31 mars  jusqu'au 2 avril, à l'occasion des Quais du Polar, pour présenter le Tome 2 de ses "Meurtres Zen"

Karsten Dusse vient de publier Des meurtres qui font du bien - premier tome d’une série de « Meurtres Zen » - qui vient de paraître aux éditions du Cherche Midi, un livre étonnant et explosif à mi-chemin entre un thriller d’humour noir et... une sorte de guide spirituel.

Véritable phénomène éditorial en Allemagne avec plus de 2 000 000 d’exemplaires vendus pour la série, les « Meurtres Zen » seront très prochainement adaptée par Netflix.  On y suit le récit de Born Diemel qui accepte - sous la pression de sa femme - de consulter coach afin de mettre fin aux tensions qui l’habitent et retrouver la paix intérieure. Mais quand, comme lui, on est avocat du crime organisé et que notre principal client est un mafieux aussi dangereux qu’imprévisible, il est parfois difficile de dire stop et de se débarrasser de ce qui nous encombre.  À moins de trouver une solution vraiment radicale… pour éliminer tout ce qui nuit à notre sérénité. Et enfin profiter du moment présent. Après Des meurtres qui font du bien, Karsten Dusse revient avec le deuxième tome de sa série Un mélange étonnant et inédit entre le roman d’humour noir et le guide de développement personnel. Parsemés de conseils pratiques aussi irrésistibles qu'ordinairement efficaces pour trouver la voie de la sérénité sans pour autant devoir tuer son patron ou son voisin.

 Une comédie policier des plus efficacse, on passe un bon moment, on peut même en profiter pour picorer quelques éléments de réflexion. sur le développement personnel et  psychologie,

Une lecture agréable, et divertissante !  Retrouvez la fiche de l'auteur Karsten Dusse sur le site de quais du  polar 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filou49 15144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines