Magazine Culture

Paul McCartney a déclaré que vivre avec son ancienne petite amie Jane Asher et sa famille était comme vivre dans un roman.

Publié le 03 avril 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Paul McCartney a déclaré que vivre avec son ancienne petite amie Jane Asher et sa famille aux débuts des Beatles était comme vivre dans un roman. Vivre avec les Asher dans leur maison londonienne cossue a été une expérience instructive pour Paul. Cela lui a ouvert les yeux sur le fonctionnement d’une famille bien équilibrée, classe et travailleuse.

Paul McCartney et Jane Asher se sont rencontrés en 1963 et se sont liés par leur amour du théâtre.

En 1963, les Beatles viennent de sortir leur single “Please Please Me”. Pendant ce temps, Jane Asher, âgée de 17 ans, avait accumulé quelques crédits d’acteur et participait à l’émission Juke Box Jury de la BBC. Asher a rencontré les Beatles au Royal Albert Hall et les a interviewés pour le Radio Times.

Selon l’Express, Paul a déclaré que lui et le groupe avaient des vues sur l’acteur, mais il a fini par sortir avec elle. Dans The Lyrics : 1956 to the Present, Paul a écrit : “Pour les journaux à potins, Jane et moi étions ce qu’on appelle un “couple””.

Paul et Asher partageaient un amour de la littérature et du théâtre et cela “pourrait expliquer en grande partie pourquoi j’ai été attiré par elle en premier lieu”, a-t-il déclaré. Cependant, leur relation n’a pas toujours été privée.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Étant deux des personnes les plus célèbres du Royaume-Uni, les paparazzi suivaient tous leurs mouvements et voulaient des photos. Ils ont un peu exagéré un soir où Paul et Asher étaient au cinéma.

Alors que Paul a montré à Asher les côtés les plus intenses du showbusiness, elle a montré à l’auteur-compositeur-interprète quelque chose d’inestimable : un foyer familial aimant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines