TLDR: Les Beatles ont joué “Ob-La-Di, Ob-La-Da” pour la sœur de Mia Farrow, Prudence, avant la sortie de la chanson. Cet événement a eu lieu lors de leur voyage en Inde avec d’autres célébrités.
Mia Farrow et sa sœur, Prudence Farrow, étaient avec les Beatles à un moment important de la carrière des Fab Four. Il est possible que John Lennon et George Harrison aient joué “Ob-La-Di, Ob-La-Da” pour Prudence avant sa sortie. Par la suite, “Ob-La-Di, Ob-La-Da” n’a pas connu de succès pendant de nombreuses années.
Sommaire
- Mia Farrow et sa sœur sont parties en voyage avec les Beatles, Donovan et Mike Love
- Prudence Farrow croit que 2 des Beatles ont joué ‘Ob-La-Di, Ob-La-Da’ pour elle
- Comment “Ob-La-Di, Ob-La-Da” et “The White Album” se sont classés dans les palmarès pop
- FAQ:
Mia Farrow et sa sœur sont parties en voyage avec les Beatles, Donovan et Mike Love
Les Farrow étaient présents lors du voyage des Beatles en Inde. Parmi les autres célébrités présentes figuraient Donovan et Mike Love des Beach Boys. Lors d’une interview en 2015 avec Rolling Stone, on a demandé à Prudence si elle savait que les Beatles allaient être en Inde. “Je le savais”, a-t-elle répondu.
“J’avais essayé d’aller en Inde, et Mia m’a appelée pour me dire qu’elle voulait y aller, mais qu’elle avait entendu dire que les Beatles y allaient”, a-t-elle dit. “À l’époque, les Beatles avaient commencé à faire de la méditation pendant l’été 67. La publicité qu’ils ont reçue a été énorme… et tout ce concept de gourous, d’Inde et de mantras est apparu sur les ondes – c’était une nouvelle”.