Magazine Conso

Après la pause estivale...

Par Camille
9efbf9f0d86992a50ce6417ed10dc21b.jpg
Chers amoureux et amoureuses de la lecture,
Voici plus de deux mois que je n'ai rien posté sur ce blog. Il faut dire que j'avais une baisse de motivation concernant la lecture, mon esprit étant plutôt aux grands espaces, comme l'illustre l'image ci-dessus. J'ai tout de même lu quelques romans sympathiques, notamment un Anne Perry et un Michael Connelly.
Mais je me décide enfin à revenir vous voir, même si je crois que c'est la dernière fois. En effet, j'ai perdu une partie de ma motivation à maintenir ce blog. Ceci est peut-être dû au fait que j'ai commencé un nouvel emploi très prenant. Mais je crois surtout qu'après deux ans et demie, une certaine lassitude se fait sentir. Je n'ai plus d'inspiration pour commenter les livres lus. J'ai aussi envie de passer à d'autres expériences. Je reviendrai donc certainement avec un nouveau projet, mais rien ne presse.
Je vais laisser ce blog en ligne et ajouter encore les derniers blogs en attente d'ajout à la liste des 101 (qui devrait bientôt être 1001!) blogs de lecture francophones. Je laisse également le moteur de recherche, mais je n'alimenterai plus aucun de ces outils.
Je tenais à vous remercier pour vos visites, fréquentes ou non, pour vos commentaires et votre partage, toujours très chaleureux et enrichissants. Je continuerai de vous rendre visite sur vos blogs respectifs, car je suis toujours à la recherche d'idées lecture.
A très bientôt et bonne fin d'été!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Camille 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines