Magazine Cuisine

Le point fastfood du week-end !

Par Fastandfood

Comme tous les week-end, le blog accueille les différents fastfood que je visite et teste durant la semaine ce qui vous permettra de choisir un fastfood plus qu’un autre. Par la même occasion les cartes “fastfood” sont mis à jour régulièrement pour une disponibilité dès septembre.

Cette semaine j’ai décidé de passer en revue le McDonald’s Capucines. j’ai du y manger presque tous les jours depuis une semaine alors je commence à connaitre un peu comment tout marche, voilà donc 3 tests sur 7,8,9, je préfère me concentrer sur quelques tests bien pointus qu’en faire trop et qu’on puisse s’y perdre.

McDonald’s Capucines ( 1 er test )

Service 2 : Alors la serveuse était très expeditive, elle m’a bien evidemment dit bonjour, et m’a servit assez rapidement mais ne m’a pas du tout dit aurevoir, bonne appétit… j’ai du la tester en oubliant de dire que je voulais des frites pour voir si vraiment elle était attentive à ce qu’elle me disait.

Nourriture 1 : Alors je vais soulever un problème, alors qu’il n’y avait pas du tout de Royal Bacon dans le rack, la serveuse est partit chercher mon burger en 5 secondes presque derrière les cuisines, ce qui m’a paru suspect en effet. Le burger avait dépassé la date limite de conservation, c’est une certitude car tout le fromage, le steak et le bun était tous les trois collés soit à la boite, soit entre eux…

Hygiène 3 : Il n’y avait pas beaucoup de monde, et il était environ 12h, donc tout était bien propre. La personne en salle veillait sur les tables et la propreté, bon point !

McDonald’s Capucines ( 2 ème test )

Service 2.5 : Etant donné que je lui ai dis tout ce que je voulais dire, elle à enregistré comme un robot sur l’ordinateur puis m’a demandé d’attendre car mon burger n’était pas pret, cependant elle était un peu étourdi car elle a posé un verre sur mon plateau que j’ai mis dans mon sac, puis m’en a redonné un après, donc c’est tout de meme une bonne serveuse non ?

:D

Nourriture 1.5 : Alors dans ce McDonald’s, il y a encore des burgers temporaires comme le M, le Chicken Mythic, le Big Tasty… Ce qui m’a permis de reprendre un Chicken Mythic et de confirmer mes doutes sur ce burger, il n’avait pas du tout de gout, il était peu garni en salade, et la sauce était plus que moyenne, quand au poulet vous savez ce que j’en pense, McDonald’s ne sait pas faire son poulet, allons chez KFC !

Hygiène 2.5 : La salle n’était pas propre partout, donc c’est une note en demi-teinte et c’est dommage.

McDonald’s Capucines ( 3 ème test )

Service 2.5 : Serveur plutot poli, qui m’a servit rapidement et parfaitement, mais il a fait une erreur et c’est dommage, quand il a pris mon royal bacon dans le rack, il ne savait pas s’il fallait laisser le burger restant alors que le timer était dépassé, il a demandé en cuisine et l’a finalement laissé, grosse erreur vu l’était du mien alors le suivant…

Nourriture 2 : Le Royal Bacon avait fait son temps malheureusement, le fromage collé à la boite et le steak au bun, bon ba c’est dommage. Le pire c’est que j’ai renversé mon ice tea en allant chercher une paille à cause d’un serveur en salle qui m’a destabilisé pendant que je prenais ma paille, un coup sur la droite et bammmm ice tea par terre… heureuseument que ce n’était pas mon verre.

Hygiène 4 : Tout était propre, rien à redire sur ce point.

Alors je ne sais pas si je reviendrai dans ce McDonald’s, je n’aime pas du tout sa disposition en salle, son accueil un peu froid, et ces burgers plus que moyens, pour le moment je les évite !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog