TLDR : Julian Lennon partage deux chansons de la carrière solo de son père, John Lennon, qui l’émerveillent : “Mother” et “God”. Julian a également suivi les traces de son père en se lançant dans la musique.
Julian Lennon a récemment fêté ses 60 ans, ce qui lui donne 20 ans de plus que John Lennon au moment de sa mort. Julian n’était qu’un adolescent lorsque John a été tué, mais il a toujours pu rester en contact avec son père grâce à sa musique. Tout en évoquant les souvenirs de son père, Julian a partagé deux chansons de la carrière solo de John Lennon qui continuent de l’émerveiller.
Sommaire
- Julian se souvient des derniers moments passés avec son père
- Julian Lennon reste étonné par 2 chansons de John Lennon
- Julian a suivi les traces de John avec sa propre musique
- FAQ :
Julian se souvient des derniers moments passés avec son père
Julian et John ont eu une relation compliquée. Julian est le premier fils du chanteur d'”Imagine” et de sa première femme, Cynthia Lennon. Le couple a divorcé et, quelques années plus tard, John s’est installé à New York avec Yoko Ono, où ils ont eu leur deuxième fils, Sean. Julian est resté longtemps sans voir son père, mais John a fait un effort pour raviver leur relation dans les dernières années de sa vie.
“Papa et moi avions commencé à nous entendre et à nous parler au téléphone, vous savez, quand j’avais 15, 16 et 17 ans”, a déclaré Julian à l’Express. “Je me souviens que c’est le dernier moment que j’ai passé avec lui, l’écoutant être extrêmement heureux dans un endroit heureux, et faire ce qu’il aimait, et la musique qu’il m’a jouée à ce moment-là, Starting Over, et d’autres morceaux de l’album. J’étais très heureux pour lui et j’avais hâte de le revoir. Quoi qu’il en soit, dans une autre dimension”.