TLDR: Paul McCartney considère une phrase de la chanson “I’m So Tired” des Beatles comme un classique de John Lennon. Il compare également la chanson à “I’m Only Sleeping” de l’album “Revolver”.
Paul McCartney a déclaré qu’une phrase de la chanson “I’m So Tired” des Beatles est un classique de John Lennon. La chanson en question fait notamment référence à un personnage historique anglais important et controversé. En outre, Paul a comparé “I’m So Tired” à une autre chanson des Beatles sur le même sujet.
Paul McCartney aime une phrase de la chanson “I’m So Tired” des Beatles qui parle d’un “imbécile
Dans le livre Paul McCartney : Many Years From Now, publié en 1997, Paul évoque l’origine de la chanson “I’m So Tired”. So Tired” est en grande partie le commentaire de John au monde, et elle contient cette phrase très spéciale : “Et maudire Sir Walter Raleigh, c’était un imbécile””, a-t-il déclaré. “C’est une phrase classique et c’est tellement John qu’il n’y a aucun doute sur le fait que c’est lui qui l’a écrite. Je pense que c’est du John à 100 %.
La mention de Raleigh dans “I’m So Tired” est l’une de ses apparitions les plus notables dans la culture populaire, et elle n’est pas flatteuse. Dans “I’m So Tired”, John condamne Raleigh pour avoir contribué à populariser le tabagisme. Plus récemment, Raleigh a été condamné pour son rôle dans la colonisation de l’Amérique du Nord et de l’Irlande.