Magazine Beaux Arts

ChatGPT, DES DÉCLARATIONS TONITRUANTES. AUCUN RÉSULTAT SÉRIEUX

Par Abdesselam Bougedrawi @abdesselam
ChatGPT, DES DÉCLARATIONS TONITRUANTES. AUCUN RÉSULTAT SÉRIEUX

==========================

Cet article est une transcription de l’audio d’une vidéo sur ma chaîne YouTube. Je vous invite chaleureusement à la visionner. Lien dans la description. Ou ICI

==========================

Bonjour, je suis probablement la seule personne au monde à ne pas croire en ChatGPT et en l’intelligence artificielle. Je crois bien sûr aux prouesses technologiques, mais certainement jamais à l’intelligence artificielle.

Cela fait maintenant plusieurs mois que ChatGPT existe et nous n’avons jusqu’à maintenant aucun résultat probant ni aucune production valable. Tout ce que nous possédons ce ne sont que des affirmations rien d’autre que des affirmations.

Certes il y a bien quelques magazines en ligne qui disent qu’un photographe a gagné un prix glorieux grâce à l’intelligence artificielle, mais personne ne détaille comment cela est arrivé.

À ce propos, il y a un site que je vous propose de visiter et qui crée des visages soi-disant par l’intelligence artificielle. Les explications que vous trouverez dans ce site n’ont rien à voir avec l’intelligence artificielle. Ce site s’appelle, this person doenst exist, vous trouverez le lien dans la description.

En fin de compte, il n’y aurait que des allégations. Parmi ces affirmations, et elle me semble vraiment très loufoque, celle d’un grand spécialiste de l’intelligence artificielle qui prétend que ChatGPT va exterminer le monde. Ce qui revient à soutenir la thèse que grâce à cette IA, il n’y aurait plus de vie sur terre.

Honnêtement, lorsque l’on fait pareille affirmation, je crois qu’il est temps d’aller visiter son psychiatre pour trouble mental grave et paranoïa.

Dernièrement, un autre glorieux philosophe qui vend des tonnes de livres, prétend que ChatGPT va contrôler humanité, et il explique comment.

Selon lui, ChatGPT l’intelligence artificielle, va créer une nouvelle religion à laquelle toute l’humanité va se soumettre. Ce qui signifierait que toutes les personnes qui possèdent déjà une religion vont l’abandonner pour se prosterner devant un ordinateur portable.

Je crois que lorsqu’on répand pareilles déclarations, c’est que plus rien ne va plus chez les penseurs.

ChatGPT, DES DÉCLARATIONS TONITRUANTES. AUCUN RÉSULTAT SÉRIEUX

Retrouver mes publications sur Amazon. Effectuez une recherche sur mon nom de famille, bougedrawi

SUITE DE L’ARTICLE

En ce sens, j’ai écrit un livre qui porte le nom, ChatGPT, lorsque les humains se rabaissent au niveau de la machine, pour expliquer que, finalement, cette intelligence artificielle n’existe pas et n’existera jamais.

Lorsque je parle d’intelligence, je fais une analogie avec elle de l’humain, je ne parle pas de prouesses technologiques qui sont d’une autre nature.

J’ai fait subir à ChatGPT, et je décris tout cela dans mon livre, un nombre important de tests :  écriture de poésie ; écriture de nouvelles et de romans ; je l’ai interrogé sur des éléments politiques connus.

Je peux vous dire que concernant la poésie, les textes générés sont très médiocres, quant à l’écriture de romans, c’est n’importe quoi. Mais cela ne constitue aucun problème, il y a d’autres personnes, des écrivains connus, qui nous habituent à pareilles médiocrités.

Malheureusement, lorsque ChatGPT commet des erreurs concernant des événements politiques, c’est-à-dire lorsqu’elle commence à affabuler en créant des conflits internationaux qui n’existent pas, nous sommes dans le danger.

Probablement, c’est de cette manière, lorsque de grands responsables politiques la suivent, que nous aurons la fin de l’humanité.

Liens :

==================================

https://this-person-does-not-exist.com/en

Ce site montre comment on peut créer des visages de personnes qui n’existent pas.

==================================


#chatgpt #speculation #Intelligenceartificielle #IA #OpenIA #OpenAI #stephenhawking #SamAltman #Images #machines #homme #domination #esclaves #remplacement #journalistes #designer #marketing #chomage #edition #livres #romans #SammytheSquirre
#abdesselambougedrawi #culture #Écrivain #Maroc #écrivainsmarocains #safi #Saficulture #villedesafi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abdesselam Bougedrawi 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte