La saison 3 de Demon Slayer a été marquée par des combats intenses contre deux nouveaux membres des rangs supérieurs de Muzan Kibutsuji, et le dernier épisode de Demon Slayer a révélé le secret du pouvoir de Hantengu. Lorsque Hantengu a été révélé pour la première fois en tant que quatrième rang supérieur, le démon était remarquablement différent des autres. Semblant être craintif malgré le pouvoir inhérent à une telle position dans les rangs de Muzan, ce n’est que lorsque le démon a commencé à se battre contre Tanjiro que les fans de l’anime ont pu voir à quel point Hantengu est un véritable danger.
Demon Slayer : Le village des forgerons a précédemment révélé que le fait de couper les têtes de Hantengu n’avait donné lieu qu’à quatre clones représentant différentes émotions. Chacun de ces démons semble posséder un pouvoir de rang supérieur, mais Tanjiro a découvert que vaincre les quatre démons n’enlève rien au démon. Mais le dernier épisode de l’anime Demon Slayer explique pourquoi, car les capacités de Hantengu sont le fruit d’un tour de passe-passe assez hilarant. En fait, il a été rétrécit et s’est caché pendant tout ce temps.
Demon Slayer : Quel est le pouvoir de Hantengu ?
Dans l’épisode 6 de la saison 3 de Demon Slayer, Tanjiro découvre qu’il y a quelque chose d’étrange à vaincre les quatre démons de l’émotion. Lorsque l’odeur de soufre des sources chaudes se dissipe, Tanjiro découvre qu’il y a en fait une cinquième odeur secrète cachée parmi les autres. Tandis que Genya et Nezuko repoussent les démons de l’émotion, Tanjiro poursuit l’odeur jusqu’à ce qu’il découvre que le Hantengu original s’est rétréci et court dans tous les sens en attendant que les émotions tuent tous les tueurs de démons. Tanjiro n’arrive pas à suivre le petit démon qui court.
Il demande alors de l’aide à Genya pendant que lui et Nezuko tiennent les autres à distance, ce qui se traduit par une poursuite tendue de Hantengu pendant que les Émotions tentent de terrasser le petit démon. Même lorsque Genya entre en contact avec lui, il ne parvient pas à couper la tête de Hantengu. Cela prouve que le démon est bien plus grand que ce que l’on a vu jusqu’à présent, et qu’il a probablement encore d’autres tours dans son sac.
Que pensez-vous du combat contre Hantengu dans l’anime Demon Slayer jusqu’à présent ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !
L’article Demon Slayer révèle le secret du pouvoir de Hantengu ! est apparu en premier sur Mangamag.fr.