Magazine Culture

Mon avis sur Storm, le second tome de la saga Soldiers de Nathalie Sulivane

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Storm, le second tome de la saga Soldiers de Nathalie Sulivane
Fin de mission. Obrian rentre chez lui, accompagné de sa chienne, November. Les séquelles, les traumatismes sont bien présents, d’autant plus que November est grièvement blessée. La présence de Lovely pourrait être d’un grand soutien.
Lovely a retrouvé son frère, mais elle est également heureuse de revoir Obrian. Ils entament une relation, seulement Lovely est assaillie par ses doutes et ses peurs à cause d’un passé omniprésent qui la ronge de l’intérieur.
Parviendra-t-elle à l’aimer comme il se doit ? Obrian l’aimera-t-il en retour autant qu’elle l’espère ?
Date de sortie: 6 mai 2023Editeur: AEPrix: 3.99 ou 17 eurosPages: 373 pages
Note: 
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Nathalie pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Une fois de plus, j'ai vécu beaucoup d'émotions dans ce tome et même si nos héros sont très touchants, j'ai été très marquée par November qui pour moi est un personnage à part entière. Une nouvelle romance militaire qui nous permet de découvrir un nouveau couple tout en prenant des nouvelles d'un autre. Une belle réussite à nouveau. 

Deuxième héros militaire, Obrian Harrys est un personnage que j'ai adoré découvrir. En effet, Storm ne fait qu'un avec son chien, November, qui occupe une place essentielle dans sa vie. Ils forment un duo indéfectible et ce qui touche l'un touche l'autre. Nous le découvrirons donc sur le terrain avec Lawson , James et d'autres soldats et ils seront confrontés à l'horreur. Ils dédient leur vie à sauver celles des autres mais quand ils seront pris pour cible, certaines remises en questions seront nécessaires. On va donc s'attacher pas à pas à cet homme qui mettra tout en oeuvre pour sauver son compagnon d'infortune. November leur sauvera la vie et on espère donc qu'elle puisse retomber sur ses pattes et aller de l'avant. Tomber amoureux de la soeur de son frère d'armes n'était pas prévu au départ mais l'amour ne se contrôle pas. Il devra donc régler certaines choses avant de s'engager avec sérieux dans un avenir commun. 

Lovely Arrison est également un personnage très prenant et très touchant. Elle n'a plus sa famille mais elle sera encore marquée par les stigmates du passé. Elle sera enfin elle-même et elle va donc tenter de vivre ses rêves. Elle se fait du souci pour son frère et cela est tout à fait compréhensible. Quand elle va tomber sous le charme de notre héros, elle se posera des questions car elle a des choses à régler. J'ai aimé en apprendre plus sur cette jeune femme car elle est pleine d'empathie et son comportement vis à vis de November montre qu'elle peut aimer. Son manque de confiance aura forcément des répercussions sur sa vie amoureuse mais parfois, il suffit de trouver le bon, celui qui saura accepter ses forces et ses faiblesses et la pousser à s'ouvrir aux autres pour atteindre un bonheur qui était jusqu'alors inatteignable.

Bref, j'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture. Ce que j'aime dans cette trilogie est le fait que nous abordons divers thématiques liées aux romances militaires et de ce fait, on a différentes problématiques inhérentes à la vie militaire. J'ai hâte d'en savoir plus sur James car ce que nousa vons découvert ne peut que titiller notre curiosité.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines