Magazine Culture

Mon avis sur I'll always be with you de Monica Murphy

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur I'll always be with you de Monica Murphy
Weston Fontaine is the hottest senior at Lancaster Prep.
He could have any girl on campus, except for one.
Me.
I'm a Lancaster, meaning I'm basically untouchable - or so I thought. My family owns the school which I have to endure before I can return to what I love most: ballet.
West doesn't make my time here easy. He's arrogant. Crude. Insufferable. Yet he's the only boy I've ever let touch me . . .
You see, West and I? We share a secret. In Paris, I revealed parts of myself to him I've never shown anyone else. And he did the same.
So what happens when you helplessly fall for the one person you know is bad for you? . . .
Date de sortie: 18 mai 2023Editeur: AE VOPrix: 5.99 ou 10.90 eurosPages:  448 pages
Note:image host 
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Monica Murphy pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis: Nous sommes de retour à la Lancaster Prep pour découvrir un nouveau duo et quel duo ! Nos héros se sont rencontrés à Paris et ils ne pensaient pas se revoir. Leur destin va les reprocher tout en mettrant des épreuves sur leur route. 

Carolina Lancaster est une jeune femme de caractère qui a fui sa famille pendant plus de cinq and en étant prima ballerina dans une troupe prestigieuse de Londres. Lors de son voyage à Paris, elle va lâcher prise mais cela aura des conséquences inattendue.Sylvia, sa mère, est toujours aussi toxique et on la verra de nouveau à l'oeuvre ici. Elle sera donc contrainte et forcée de finir ses études à la Prep School et ce ne sera pas de tout repos. Même si son nom lui ouvre des portes, elle devra faire sa place et tenir tête aux élèves populaires qui ne veulent pas laisser leur place. J'ai aimé la fraîcheur de Sadie qui apportera un peu de normalité chez ces jeunes huppés à qui tout leur est dû. Elle devra faire face au retour inattendu du jeune femme qui lui a fait tourner la tête à Paris. Elle va donc découvrir son nom mais aussi sa réputation. Le combat va continuer et même quelques années plus tard, les tensions seront intenses. Elle devra donc garder la tête haute et continuer dans la seule voie qu'elle connaisse mais l'amour dans tout cela? 

West Fontaine est un personnage haut en couleur que j'ai aimé découvrir. Il est charmant, il le sait mais quand il a une idée en tête, il n'en déroge pas. Il va donner du fil à retordre à notre héroïne car il n'est pas du genre à renoncer. Il ne mettra pas un nom sur les sentiments qui l'habite mais comme Carolina, il est bloqué dans ses choix d'avenir. En effet, son père détient une entreprise de champagne et il compte sur son fils unique pour prendre le relais. West n'a pas vraiment son mot à dire et il est évident qu'il sera perdu et qu'il ne saura pas quoi faire. Il est tirallé entre la raison et la passion mais le destin décidera pour lui. Il est un personnage intéressant car il a des failles qu'on va chercher à découvrir. Avec Carolina cela fera des étincelles mais ce n'est que pour le mieux. Je regrette juste un peu le surplus de scènes sensuelles à mon goût car même si elles font partie des personnages, j'ai trouvé parfois des longueurs dans ce "je t'aime, moi non plus". 

Bref, une nouvelle romance contemporaine de Monica Murphy qui m'a fait passé un bon moment. On retrouve l'ambiance de la saga et des personnages toujours aussi bruts de décoffrage. Le fil rouge continue tout en nous proposant de nouvelles intrigues.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines