TLDR : L’amitié retrouvée entre Keith Richards et Paul McCartney des Rolling Stones et des Beatles respectivement, démontre qu’aucune querelle n’a jamais existé entre ces deux légendaires groupes de rock des années 1960.
Keith Richards et Paul McCartney se sont connus dans les années 1960. Ils étaient tous deux des membres clés de deux des plus grands groupes du monde, les Beatles et les Rolling Stones. Bien que des rumeurs aient fait état d’une querelle entre les deux groupes, ils étaient plutôt amicaux l’un envers l’autre. Des décennies après leur première rencontre, McCartney et Richards se sont rapprochés alors qu’ils étaient tous deux en vacances. Richards a déclaré que McCartney semblait avoir besoin de parler à quelqu’un à ce moment-là.
Keith Richards et Paul McCartney ont passé du temps ensemble en vacances
Richards et McCartney séjournaient tous deux à Parrot Cay, une île des îles Turks et Caicos. Richards a déclaré que l’endroit était devenu un sanctuaire pour lui et sa famille, et il a été surpris de voir McCartney. Ils se sont croisés sur la plage.
“C’était certainement l’endroit le plus étrange pour nous de nous rencontrer après toutes ces années, mais certainement le meilleur, parce que nous avions tous les deux le temps de parler, peut-être pour la première fois depuis ces premiers jours où ils vendaient des chansons avant que nous ne les écrivions”, a écrit Richards dans son livre Life. “Il est arrivé et m’a dit qu’il avait appris où j’habitais par mon voisin Bruce Willis. Il a dit : ‘Oh, je viens de descendre. J’espère que tout va bien. Désolé de ne pas avoir appelé. Et comme je ne réponds pas au téléphone de toute façon, c’était la seule façon pour lui de le faire”.