La saison 3 de Demon Slayer fait monter en puissance les combats majeurs de l’arc du Village des forgerons dans les pages de la série manga originale Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotoge, et le nouvel épisode de Demon Slayer s’attaque à ce qui fait de Tanjiro un tel danger pour Muzan Kibutsuji et ses forces de rang supérieur ! Tanjiro et Nezuko se sont retrouvés isolés de leurs assistants habituels, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira, pour la saison 3 de Demon Slayer, ce qui les a obligés à faire tout ce qu’ils pouvaient ensemble avec le retour de Genya Shinazugawa dans le combat cette fois-ci.
Demon Slayer a déjà poussé Tanjiro à bout en essayant de découvrir le secret des démons émotionnel d’Hantengu la quatrième lune supérieure, mais il est clair qu’il devient de plus en plus fort au fur et à mesure que le combat avance. Comme le note Sekido (le démon enragé d’hantengu) pendant le combat contre Tanjiro, malgré les dégâts qu’il a déjà subis, Tanjiro devient de plus en plus rapide au fur et à mesure qu’il s’adapte au niveau de combat du rang supérieur. Ce qui signifie que son potentiel de croissance ne fait que s’accroître.
Demon Slayer : Comment Tanjiro devient-il plus fort ?
Dans l’épisode 6 de la saison 3 de Demon Slayer, Tanjiro se concentre sur le véritable Hantengu après avoir réussi à éliminer les démons de l’émotion dans l’épisode précédent, et Sekido remarque que Tanjiro devient encore plus rapide au fur et à mesure que le combat progresse. Il mentionne que depuis qu’ils ont commencé à se battre tous les deux, Tanjiro a dépassé tous les rapports à son sujet jusqu’à présent, car la rapidité de ses réflexes et sa capacité d’adaptation au combat le rendent de plus en plus dangereux à chaque instant. C’est quelque chose que les fans ont déjà vu à l’œuvre dans les premiers arcs, et maintenant même les démons en ont pris note.
Les fans ont vu comment Tanjiro a lutté pour utiliser l’Hinokami Kagura (la danse du dragon halo solaire) jusqu’à ce qu’il en utilise une version améliorée grâce à l’aide de Nezuko dans la saison 3 de Demon Slayer. Au fur et à mesure que les combats deviennent plus difficiles et que Tanjiro affronte des ennemis plus puissants, il va continuer à grandir. Les autres Hashira, comme Tengen, l’ont remarqué par le passé, et maintenant que les démons l’ont senti, Tanjiro s’engage sur une voie très dangereuse à bien des égards à partir de maintenant.
Que pensez-vous de l’évolution de Tanjiro dans la saison 3 de Demon Slayer ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !
L’article Demon Slayer Saison 3 : Comment Tanjiro devient-il si fort et redoutable ? est apparu en premier sur Mangamag.fr.