IM-POS-SI-BLE!
Il y a lourds indices d'ingérence chinoise au pays, Justin nomme un ami du parti comme rapporteur spécial (voyez le choix des mots, "rapporter les consignes") sur l'idée de faire une enquête publique sur le sujet, et bien entendu, cet ami de parti, qui a toujours été grassement payé à être le valet de pisse de la reine payé à vie par le gouvernement et maintenant courriériste du maitre du cirque, nous annonce qu'il ne faudrait pas faire d'enquête du tout.
Il n'y a que les malades mentaux qui penseraient QUE CE SERAIT PAS UTILE QUE DE FAIRE LA LUMIÈRE LÀ-DESSUS. David Johnston ne s'adresse pas à nous mais aux covidiots, aux anti-vaxx, aux flatearthers, aux Trumpistes, aux fans de QAnon, aux fidèles de la "reine" Didulo, à une large part des auditeurs de Radio X, aux partisans de Tucker Carlson ou de Joe Rogan, aux amis de Yann Roshdie, Dadet Pitre, Jerôme Blanchette, François Amalega, Alexis & Caroline, Samuel & Gloriane, Mel & Amélie, Jamie Sale et Theoren Fleury.Aux intellectuellement moins nantis, vous l'aurez compris.
Plus insultant encore, il recommande de faire enquête sur ceux et celles qui auraient divulgué des choses (Traduction: les dénonciateurs/dénonciatrices) et les identifier, afin de mieux tirer sur les messagers, fort probablement. Enculeurs de mouches qui voyez l'arbre et non la forêt.Une enquête ne serait pas synonyme de transparence. Répétez vous cette phrase plusieurs fois sans rire.
Le père ovide mange dans la main de ses maîtres, c'est clair comme l'eau de source. On avait pas besoin de cette annonce hier. Dès que Juju a annoncé qu'il allait nommer lui-même un rapporteur spécial, et que celui-ci allait être David Johnston, on pouvait déjà fermer les livres. Fallait juste attendre le jour du con au micro qui allait dire "Ben finalement non, les Chinois sont trop bigs pour qu'on les attaque diplomatiquement ou ailleurs, avilissement oblige, un chum c'est un chum, marcher à genoux devant les dragons, sinon il nous mangera tout rond".Pleutres & Poltrons. Fucking paillassons.
Ce jour de mauvaise comédie c'était hier.Faudrait en rire, mais en même temps, que pouvons nous y faire ? Vraiment ? Voter pour un parti religieux et Québéco-Haineux ? Partisan des armes à feu, et chez nous, sous la gouverne du triste à mourir Eric Duhaime ? ces sous-hommes et la direction de ce parti sont de réels dangers au pays. Voter pour le NPD, toujours pas en mesure de bien se débrouiller ? Voter Bloc et risquer de faire passer l'immonde Polièvre ? On est pris avec le fils de pute. Juju est notre girouette aux drôles de chaussettes. Sale comme un libéral, tarla comme papa.
On est tous largement écoeurés de la corruption, maintenant largement protégée par ceux et celles qui nous gouvernent. Il y a un très large potentiel d'ingérence chinoise au pays et on recule comme le plus soumis des peuples et le moins hommes des leaders.C'est fou ce qu'ils nourrissent le cynisme en protégeant la corruption potentielle. Comment pensent nos politiciens gagner ne serais-ce qu'une once de confiance en eux ? En tout temps ? L'absence d'une enquête contre un pays accusé de corrompre le nôtre est impensable. À moins de volontairement boire à la fontaine de cette corruption. C'est l'unique raison qui ferait en sorte qu'on ne la fasse pas cette enquête. Si on est complice.
Pantin
La complicité ou la peur. Deux traits absolument méprisables dans l'ADN d'un peuple.C'est d'une extraordinaire lâcheté.
L'ambassadeur Chinois est une grande caricature, mais le Canada, en se comportant en chien docile est aussi pire.
On est tapis dans le salon chinois. On se choisit dans le rôle du tapis.
Et le peuple canadien reste plante ornementale dans ce salon.Qui ne sera jamais, mais jamais éclairé.
Les ratés Canadiens ont maintenant 30% raisons de dire que le Canada tourne communiste.
On bat leur mesure musicale au besoin, en tout cas.
Sit Juju, Sit, good dog.
Une enquête publique n'est pas nécessaire concluait Johnston, hier.
L'honnêteté en politique non plus conclurons nous aussi. C'est limpide.
Et abominablement stupide.