Magazine Culture

Lignes de Côtés aux USA

Publié le 09 juin 2023 par Hunterjones

Lignes de Côtés aux USA

Fuck no, losers

On se trouve malchanceux.

Et nous le sommes, avec tous ce feux. 

Plus de 100 font rage au Québec en ce moment et l'été n'est même pas commencé. De l'aide de 109 pompiers Français, de 600 pompiers des États-Unis et de pompiers d'Afrique du Sud. 

La station télé Fox News se magasine un nouveau 787 millions en diffamation en disant que les feux, qui sévissent aussi là bas au point de faire du smog comme c'est pas possible, en choisissant de pointer du doigt le Canada pour les feux actuels. 

Lignes de Côtés aux USA

C'est un cas d'électrochocs pour ces ces pauvres gnochons. Le Ny Post, dans ce que j'ai d'abord cru être une parodie, a titré en gros BLAME CANADA! Appel injustifié à la haine. Qui a suivie sur les réseaux sociaux. 

Fuck you hard, guys. May you suffer, fuckheads. Aussi vrai que nous sommes communistes. 

Lignes Côtés
Même si ces gens disaient vrais, pourquoi s'inquièteraient ils davantage de ceci que de leurs enfants qui meurent sous les balles, en classe ? 

Et ce n'est pas comme si on avait pas une centaine de griefs à leur mettre dans la face.

Lignes Côtés
On se trouve malchanceux au pays parce que si on ne vote pas pour le prof d'arts dramatique plutôt vide qui va nous endetter pendant des années et qui est du parti à l'éthique extraordinairement louche, on vote pour le parfait abruti Polièvre, le NPD qui propose peu, qui suit la parade, et n'a pas été au pouvoir depuis des lunes, ou encore pour un parti du Québec qui ne sera jamais au pouvoir parce que seulement chien de garde du Québec. Et voter pour eux, est-ce faire ensuite passer les intolérants ? Le parti Conservateur, qui, juste par son nom de parti, ne peut pas être séduisant d'aucune manière. 
Lignes de Côtés aux USA

On se trouve malchanceux mais au Québec, on est pas mieux. On a l'équipe d'hommes d'affaires au pouvoir, les charmés du socialisme qui n'ont pas de chef, juste des portes paroles, comme chez les communistes, et qui ne savent pas compter, les Libéraux qui ont prouvé à maintes reprises qu'il n'arrivent pas à tricher et finalement le Parti Québécois qui traine le boulet d'une souveraineté que personne ne veut être les premiers à se payer. 

4 personnes sur 5 vous diraient, au Québec, qu'on ira voter pour les moins pires. Pas les plus inspirés/inspirants.

Lignes de Côtés aux USA
Mais aux États-Unis...aïeaîeaïe, aux États-Unis, c'est une vraie catastrophe. 

Joe Biden a annoncé qu'il se représentait, alors qu'il incarne tout le contraire de la jeunesse. Il a 80 ans. En aura 85 à la fin d'un second mandat. On a beau vouloir, c'est pas la vigueur qui l'animera. Robert F. Kennedy Jr, fils de son père assassiné en 1968, a 69 ans et est aussi un candidat Démocrate déclaré. Mais il est anti-vaccin et adhère à d'idiots complots qui ne font pas de sens. Marianne Williamson est une leader spirituelle. Elle était fréquemment invitée à Oprah afin de faire valoir son expertise en spiritualité. Elle a 70 ans.

Lignes de Côtés aux USA
Chez les Républicains, 10 candidats sont en lice. 

Doug Burgum, un entrepreneur de 66 ans. Actuel gouverneur du Dakota du Nord. Il se présente comme un gars comme les autres. Il est multimillionnaire. 

Chris Christie, le gouverneur du New Jersey. Il a 60 ans. Il était candidat présidentiel en 2016 avant de se rallier à Donald Trump qui en vite fait un bouc émissaire. Suite à l'attaque du Capitol, Christie a été un critique continue de l'anomalie Trump. Il n'est pas lumineuse lumière non plus.

Lignes de Côtés aux USA
Ron DeSantis, 44 ans, est une insulte à son époque. Il veut bannir le mot gay, fait de la traite humaine pour prouver des points contre les Démocrates, était vivement anti-masque et covidiot, et intimidait les jeunes qui portaient le masque, est anti transgenre, a banni et censuré des livres pour bien peu, a acheté le terrain où se situe le parc d'attraction de Disney pour pouvoir les faire chier puisque les gens de Disney avait critiqué son leadership en Floride. État qui se dessine, sous sa gouvernance comme le trou de cul de l'Amérique. Parmi les cons, c'est un profond champion.
Lignes de Côtés aux USA

Larry Elder a 71 ans. Il est ancien animateur de radio voulant sauver d'abord la Californie, dont il est le gouverneur, et ensuite la nation. De quoi ? de son propre parti à la dérive ? Peut-être.

Nikki Haley a mon âge, 51 ans. Ex-ambassadrice aux Nations Unies, a été gouverneure de la Caroline du Sud, n'a pas du tout un regard inspirant. Elle voulait répondre militairement aux essais nucléaires Nord Coréens. Elle a accepté 7 voyages luxueux payés par de hommes d'affaires avant d'offrir sa démission à Donald Trump qui en avait fait une ambassadrice des Nations Unies quand ce fût exposé. Les États-Unis n'étaient pas prêt pour une Présidente avec Hillary, ce ne seront pas les Conservateurs qui feront évoluer l'idée. 

Lignes de Côtés aux USA

Asa Hutchinson a 72 ans. Il est gouverneur d'Arkansas. Il avait tenu 2 postes d'importance dans le gouvernement de George W. Bush. Il avait aussi servi pour Ronald Reagan en 1982. C'EST UN AUTRE VIELLARD!!! 

oui c'est de l'âgisme, 100% assumé, ce pays a besoin de solide renouveau, pas de recyclé.

Lignes de Côtés aux USA
Vivek Ramaswamy a 37 ans. C'est un homme d'affaires dont les parents sont originaires de l'Inde. Voys croyez que les États-Unis seraient prêts...non...encore moins les Républicains. Le racisme y est trop enraciné.

Pour les mêmes raison, Tim Scott, un homme de 57 ans, sénateur de la Caroline du Sud, a de fortes chances de ne pas aller bien loin parmi les Républicains. 

Il y a Donald Trump si on veut réexplorer la maladie mentale au pouvoir, et il y a son ancien vice-président, Mike Pence, qui s'est lancé officiellement, cette semaine. avec un vidéo léché, où il critique Joe Biden, évoque Lincoln, énumère ses faits d'armes...

Lignes de Côtés aux USA

...en laissant quelqu'un de très évident sur les lignes de côté sans jamais le montrer où le nommer, et en disant le pire du pire:

"Nous n'en avons pas fini avec Dieu..."

Ce qui devrait le disqualifier d'emblée.

Quand on se regarde, on se désole, quand on se compare, on se console.


Retour à La Une de Logo Paperblog