Magazine Culture
Date de diffusion 8 juin 2023Plateforme: Amazon PrimeDurée: 1h57
Mon avis: Je ne connaissais pas la saga Á contre sens donc je ne pourrais pas vous dire si c'est fidèle ou non aux livres . J'ai entendu parler de ce succès sur Amazon prime . Je l'ai donc regardé sans attente particulière et j'ai passé un bon moment. J'ai même désormais envie de lire les livres. D'après ce que j'ai pu voir, cette adaptation correspondrait aux tomes 1 et 2.
Noah doit suivre sa mère qui a épousé un homme très riche. Elle déteste son beau père et elle va aussi tenir tête à son demi frère . Les débuts seront très difficiles et ils vont se jouer des mauvais tours. Elle aura du mal à se faire des amis mais elle pourrait revoir ses idées sur eux. William Leister ne se contente d offrir la belle vie à sa mère Rafaella car par le biais de flashbacks, nous allons découvrir son passé . Elle a beau avoir 17 ans, on sent qu'elle a du vécu et qu'elle a aussi des secrets à partager. L'alchimie sera évidente mais ils ne devront pas succomber à la tentation.
Nicholas est l'archétype du bad boy. Il a toutes les filles á ses pieds, il vit pour l'adrénaline et il enchaîne les conquêtes. Il a beau s afficher comme le fils idéal, il a une double facette . Il va vite taper sur les nerfs de notre héroïne qui saura le remettre à sa place. Il se mettra dans des situations très dangereuses à cause d'elle mais l'évidence ne peut être niée . Il n'a pas toutes les cartes en main avec elle et il devra gérer l'ingérable. C'est donc un jeune homme de 22 ans qui risque bien de changer face à cette tempête qui a débulé dans sa vie.
Bref une romance YA sympathique dans la lignée de Dimily ou Beautiful Distaster. L'alchimie fonctionne entre nos deux héros et on se laisse prendre au jeu de ce premier film. La scénographie est très belle et on a aussi de belles scènes d'action qui donne du rythme au récit.