Un deal est un deal... Elyssa Brown et Zane Andrews sont l'opposé l'un de l'autre, mais ils veulent la même chose : que leur famille leur fiche la paix avec leur célibat ! Alors, pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps d'un ou deux repas de famille ? D'autant plus que Zane est carrément sexy derrière son air sérieux à toute épreuve. Et Elyssa pourrait bien être celle qui arrivera à le dérider ! Mais jouer les fake lovers est plus facile à dire qu'à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de son « fiancé », le courant a du mal à passer. Il ne manquerait plus qu'Elyssa et Zane aient envie de finir ensemble dans le même lit, pour de vrai cette fois...
Date de sortie: 20 avril 2023Editeur: AddictivesPrix: 17.20 eurosPages: 324 pages
Avant de vous donner mon avis, je tiens à dire un grand merci à Andrea et Berenice des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis: Avant de vous donner mon avis le plus complet, sachez que j'ai été surprise par le fait que ce soit une romance de Noël mais peu importe car j'adore en lire peu importe le moment de l'année. Nous avons donc ici une romance entre deux héros qui ont des avis totalement différents vis à vis de Noël et qui devront faire croire à leur faux couple. C'est un scénario certes classique mais efficace, qui vous colle des étoiles plein les yeux.
Elyssa Brown est une jeune femme de 30 ans qui travaille comme mannequin et qui va se lancer dans une fausse relation avec notre héros pour lui venir en aide face à la démoniaque Kelly. On sent que la période de Noël a une place très importante dans la vie de notre héroïne et j'ai adoré la voir nous transmettre cette passion. La relation est biaisée au départ mais on sent qu'elle va tout mettre en oeuvre pour s'ouvrir à Zane et pour tenter de lui faire apprécier cette période terrible de l'année. Elle est dynamique, énergique et ne dégage que du positif. Elle fait partie de ses héroïnes qui font du bien car elle ne cherche pas les ennuis et elle veut simplement évoluer et avoir une carrière épanouissante. Elle aura du répondant face aux piques de Kelly mais elle va surtout se rendre compte qu'elle passe de bons moments avec Zane. Pourront-ils passer de la fausse relation à quelque chose de durable quand de nouveaux obstacles se mettront sur leur chemin?
Zane Andrews est notre héros de 27 ans et il déteste les fêtes de fin d'année. Il en a marre que sa mère veuille le caser avec la fille de sa meilleure amie et il va donc s'inventer une relation de couple. Il va être de plus en plus ouvert au fil des pages et j'ai aimé en apprendre plus à son sujet. Il ne vit que pour le travail et on va en comprendre la raison un peu plus tard. Il gère parfaitement New York Fashion mais il apprendra aussi à lâcher un peu prise avec Elyssa. Il va redécouvrir le charme des moments passés en famille. Il s'entend bien avec la sienne, là n'est pas le problème mais un événement marquant a changé la donne. On a envie de le voir épanoui et on espère que cette nouvelle relation pourra perdurer.
Bref, une romance comme je les aime. Le schéma est classique mais efficace. On se plonge avec délice dans cette intrigue et on va vite s'attacher aux personnages. Une lecture très sympathique que je vous recommande.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous