Magazine Cinéma

Revirement pour Voltron !

Par Ac2k8

Relativity Media, la compagnie de production de Ryan Kavanagh est en négociations pour financer le projet « Voltron : Defender of the Universe ». Malgré un budget plus limité, ils opteront pour la même technologie utilisée que sur « 300 ».

La série animée japonaise populaire des années 80 sera toujours produite par The Mark Gordon Co, avec Mark Gordon et Jordan Wynn à la production et Bryan Zuriff comme producteur exécutif. Quant au réalisateur, il sera connu d’ici peu.

L’été dernier, New Regency (Fox) avait acquis les droits de propriété de l’œuvre et avait engagé le scénariste Justin Marks pour l’adapter.

La version de Marks est décrite comme un récit post-apocalyptique qui se déroule à New York et au Mexique, où cinq survivants d’une attaque extraterrestre se serrent les coudes et pilotent les cinq robots lions qui forment le massif Voltron afin de sauver la Terre des envahisseurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte