Magazine Cinéma

Mike Myers dans l'enfer de "Inglorious Bastards"

Par Buzzline

Mike Myers dans l'enfer de

Inglorious Bastards ne cesse de faire des remous dans l'actu ciné du moment. Alors que Brad Pitt sera bien de la partie au générique du nouveau Tarantino, voillà que le reste du casting se livre à une valse des pantins assez réjouissante même si rageante pour quelques uns...

Simon Pegg, le héros de Shaun of the Dead ou bien encore de Hot Fuzz, a en effet annoncé son retrait de l'aventure Inglorious Bastards car retenu sur le tournage de la comédie Paul. En revanche, deux nouveaux venus viennent s'ajouter à la liste tenue par Pitt et Eli Roth.

Si l'arrivée du jeune Samm Levine (vu dans Sex Academy ou bien encore Freaks and Geeks) dans la distribution du nouveau délire de Tarntino ne constitue pas un grand événement, c'est surtout l'annonce de la présence de Mike Myers dans la peau du Général Fenech qui a créé la surprise !

L'acteur, plus connu pour son potentiel comique, suscite donc ce début d'interrogation : est-ce que ce Inglorious Bastards sera sérieux ou complètement barré à l'instar d'un Pulp Fiction ? En effet, Simon Pegg laisse sa place au Dr Denfer d'Austin Powers pendant que Levine est surtout connu outre-atlantique pour dérider les zygomatiques.

A moins que le contre-emploi ne soit le maître mot du prochain Tarantino. Quoiqu'il en soit, ce projet est plus que jamais intriguant et excitant.

Vivement la suite des news... 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines