Magazine Cinéma

Brian Austin Green le méchant du prochain Batman?

Par Ac2k8

Les spéculations sur le nom de l’acteur qui jouera le méchant du troisième volet de Batman, ne semblent pas vouloir s’arrêter.

Alors que Johnny Depp serait en lice pour le rôle, récemment, c’est Brian Austin Green (Terminator : The Sarah Connor Chronicles), qui a déclaré être intéressé par le rôle du Riddler (l’homme mystère).

« J’aimerai joué Riddler. Je prie pour qu’ils n’essaient pas de remplacer Heath et avoir le Joker. Double-Face est parti. Ils ont besoin d’un nouveau méchant et Riddler serait l’idéal » a-t-il lancé.

L’acteur a toutefois ajouté : «Ca prendrait des années de préparation. C’est dur. Heath a mis la barre très haute, ce qui est fantastique pour les fans de b.d et les cinéphiles. Il a changé l’image que les gens ont de ce genre de films. Si vous regardez les anciens, ils sont bien, mais actuellement ce qu’on a est d’un tout autre niveau ».

Rien n’a été décidé pour le moment pour Nolan et son équipe. Il se murmure également que Angelina Jolie pourrait être le prochain adversaire de Batman, sous les traits de Catwoman.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines