Magazine Culture

One Piece Théorie : Le Fruit de Luffy a été conservé pour une occasion spéciale !

Par Mangamag @MangaMag

On peut se demander si le gouvernement est vraiment aussi incompétent pour ne pas réussir à obtenir un fruit du démon pendant 800 ans, ou s’il y a autre chose derrière tout cela.

C’est là que Toki entre en jeu. Je me suis toujours demandé quel rôle Toki a joué dans l’histoire, quelle importance a son origine du Siècle Oublié ? Oui, elle a le fruit du Toki Toki, mais qu’elle vienne du présent ou d’il y a 800 ans ne change rien. Nulle part dans l’histoire cette information n’a beaucoup d’importance, à moins que…

Toki et le Hito Hito no Mi

Toki a été chargée de mettre le Hito Hito no Mi en sécurité. Cette partie de ma théorie est un peu tirée par les cheveux, mais si elle est vraie, cela aurait tellement de sens, alors je vous prie de bien vouloir me suivre. Je crois que Toki vient de l’île de Dawn. Et elle y est allée lorsqu’elle était sur le bateau de Roger.

Nous savons que Roger et son équipage sont allés à East Blue avant de se rendre à l’île des Hommes-Poissons. Pourquoi cela a-t-il de l’importance ? Je crois que c’est très important parce que c’est là que le Gomu Gomu no Mi a été vu pour la dernière fois par l’équipage de Roger. Ce que je pense, c’est que :

Le gouvernement mondial a attaqué les Pirates de Roger sur l’île de Dawn, et Shanks a été chargé de protéger le fruit, mais n’a pas réussi à le faire, et Toki n’a eu d’autre choix que d’envoyer le fruit dans le futur. (C’est un peu tiré par les cheveux, mais c’est le plaisir de la théorie).

Le départ de Toki et le message sur le ponéglyphe

Après avoir visité l’île de Dawn et être retournée à Grand Line, Toki est tombée malade et a quitté l’équipage pour rester à Wano, tandis que le reste d’entre eux se rendait à Laugh Tale, sans Shanks et Buggy. Une fois arrivés à Laugh Tale, ils ont lu l’un des ponéglyphes qui disait :

« À ceux qui ont atteint cette île, comment va ma Toki ? J’espère qu’elle est en sécurité, continuez à veiller sur ma fille. Je lui ai confié le pouvoir qui peut changer l’avenir face à nos ennemis qui tentent de prendre le contrôle du monde. Mon souhait est que le fruit soit entre de bonnes mains et soit utile à ceux qui en ont besoin. »

La mission de Shanks

Sachant que Toki avait rejoint l’équipage et que le fruit avait été envoyé 20 ans dans le futur, Roger savait qu’il n’avait aucune chance de voir la prophétie écrite et tout ce qu’il pouvait faire était : Rire. Mais cela signifiait que le fruit qui était loin dans le futur devait être entre de bonnes mains, confiant ainsi une dernière mission à quelqu’un qui serait probablement encore en vie 20 ans plus tard :

Et depuis lors, Shanks s’est dit qu’il devait être responsable de la sécurité du fruit et a mis les voiles pour l’île de Dawn afin de trouver le fruit et de le confier à quelqu’un qui affronterait l’ennemi : Ace, qui a été confié à Garp par Roger et lui a dit de le garder sur l’île de Dawn. Cependant, nous savons tous ce qui s’est vraiment passé. Cela signifiait également que Toki savait qu’une personne avec le fruit viendrait libérer Wano dans 20 ans.

L’article One Piece Théorie : Le Fruit de Luffy a été conservé pour une occasion spéciale ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog