Magazine Culture

OFFICIEL : Laurence Fishburne sera bien à la tête des "Experts"

Publié le 18 août 2008 par Buzzline
OFFICIEL : Laurence Fishburne sera bien à la tête des

Laurence Fishburne sera bel et bien le nouvel arrivant de la cellule CSI à Las Vegas dans Les Experts. L'arrivée de l'acteur a officiellement été annoncée par la production via un communiqué de presse de CBS. Petit point sur une entrée "attendue"...

Retrouvez notre interview vidéo de George Eads alias Nick Stokes en cliquant ici !

L'ex Morpheus de la trilogie Matrix remplacera donc William Petersen alias Gil Grissom mais ne sera pas véritablement le nouveau "boss" de la cellule. Visiblement, Fishburne arrivera dans la série lors de l'épisode 9 de la saison 9 dans la peau d'un ancien pathologiste qui officie désormais comme professeur d’université en psychologie criminelle.

Ce dernier essaie de comprendre les comportements qui poussent les criminels au crime, comment et pourquoi des gens sont amenés à commettre des actes de violence - des tendances qu’il retrouve de façon inquiétante chez lui-même. Au cours d’une enquête criminelle, il rencontrera l’équipe des CSI et finira par rejoindre le labo de Catherine, Greg, Nick et consors.

La dernière apparition de Petersen au générique du cop show est attendue aux environs de l'épisode 10 ou 11. Le temps pour Grissom de boucler l'affaire autour de l'assassinat de Warrick et de relancer la franchise avant le "renouveau ?" de Fishburne.

Affaire à suivre... 

(Source : TVChronik)

Retrouvez notre interview vidéo de George Eads alias Nick Stokes en cliquant ici ! 


 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines