La célèbre photographe et petite amie de John Lennon, May Pang, expose des photos rares et inédites du chanteur, prises lors de son “Lost Weekend”. Cette collection unique sera en vente à la Roberta & Bob Rogers Gallery pour une durée limitée
La Roberta & Bob Rogers Gallery a annoncé que la petite amie de John Lennon, May Pang, exposera des photos en édition limitée du célèbre chanteur à l’époque de son “Lost Weekend”.
Une collection de ces photos privées sera exposée et disponible à la vente à la Roberta & Bob Rogers Gallery, 1806 Vinton Street, du vendredi 25 au dimanche 27 août.
Pendant 18 mois, de la fin 1973 à 1975, période hautement créative pour Lennon, Pang a pris des photos candides de Lennon dans un environnement confortable et détendu.
L’entrée de l’exposition est gratuite pour le public et toutes les œuvres sont disponibles à l’achat.
Pang sera présent à la galerie, rencontrera les clients et racontera les histoires qui se cachent derrière ces photographies de John Lennon en édition limitée.
Lire La comédie musicale monumentale des Beatles "A Hard Day's Night".Pendant le Lost Weekend, avec l’aide de May, Lennon a connu sa période la plus productive sur le plan artistique et commercial après les Beatles.
L’exposition “The Lost Weekend – The Photography of May Pang” offrira aux fans une rare occasion de voir John Lennon sous un nouveau jour, à travers l’objectif d’une personne qui l’a intimement connu pendant l’une des périodes les plus créatives de sa vie.