Magazine Culture

My Happy Marriage T03 de Rito Kohsaka

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
My Happy Marriage T03 de Rito KohsakaMy Happy Marriage T03 de Rito Kohsaka

Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur…

Miyo découvre enfin le bonheur d’être aimée.

Miyo Saimori descend d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, mais elle n’en a elle-même pas hérité. Étant vue comme une nuisance, elle est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur.

En constatant que Miyo n’a rien d’une jeune noble élevée dans l’opulence, Kiyoka est intrigué et se prend d’affection pour elle. Cela finit par attiser la jalousie de Kaya, qui enlève sa sœur et lui propose d’échanger leurs fiancés. Kiyoka fonce sans hésiter à la rescousse de sa bien-aimée.

Découvrez ce savant mélange de frantasy, de Japon ancien et de romance dans cette intrigue touchante menée tambour battant, et qui s’ouvre sur des fiançailles.

Mon avis :

Qu’est-ce que j’aime ce manga ! L’histoire est tellement prenante et menée avec brio. Quant aux personnages ils ne sont pas en reste. Dans ce troisième tome, j’ai adoré voir Miyo commencer à prendre confiance en elle. La voir également se battre pour son bonheur est un plaisir. Et on peut dire qu’elle n’est pas aidée avec son odieuse famille.

Je déteste sa demi-sœur Kaya. C’est une vraie peste et une méchante sans âme qui a été pourrie gâtée par ses parents. Sa mère est encore plus odieuse et cruelle et je ne parle pas du père. Avec eux, Miyo avait tout d’une Cendrillon et heureusement qu’elle a trouvé son prince charmant en la personne de Kudô qui ne recule devant rien ni personne pour sauver sa fiancée. Ah ! Lui, je l’adore totalement.

Si la romance entre nos héros est belle douce et touchante, j’ai été ravie de voir que l’histoire s’étendait un peu plus et allait au-delà. Ainsi nous découvrons Kudô et son travail, mais également sa relation très étroite avec la famille impériale. Et puis il y a toujours ce mystère entourant les pouvoirs (ou non) de Miyo.

Dans l’ensemble, je trouve que le récit se bonifie et que le manga devient de plus en plus passionnant. J’adore vraiment ce titre et les dessins sont toujours de toute beauté. Si vous ne connaissez pas ce manga, jetez-vous dessus parce qu’il vaut le coup et la série sur Netflix est tout aussi bien (si vous avez l’occasion).

Dessins et Mise en pages
L'histoire
Les personnages
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...)
Ce que j'en ai pensé dans son ensemble

⭐Un troisième tome excellent que j'ai dévoré en peu de temps 💖

User Rating: Be the first one !

J’aime ça :

J’aime chargement… TagsKurokawa My Happy Marriage Rito Kohsaka URL Copied

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines