Magazine Culture

Girlicious, les mini Pussycat Dolls !

Publié le 19 août 2008 par Grégory Roger

La deuxième saison du show de real TV tiré de la licence Pussycat Dolls s'est récemment terminé aux USA (et ce mardi soir sur NRJ12). L'idée était cette fois-ci non pas de trouver un nouveau membre au groupe légendaire comme l'an dernier, mais bel et bien de créer un nouveau girls-band jeune, dynamique et séduisant, la classe biberon des PCD en quelque sorte ! :)
Le jury composé de Robin Antin, fondatrice des Pussycat, du producteur Ron Fair et de l'artiste Lil Kim, a donc choisi les 3 membres de Girlicious, qui seront au final quatre, tant le match était serré ! Place donc à Natalie, Tiffanie, Chrystina et Nichole (tiens tiens ! :p), la nouvelle génération de chanteuses sexy !

Girlicious - Like Me (New)
envoyé par wonderful-life1989
Leur premier album éponyme est sorti au début de l'été aux USA. Pas de date encore annoncée pour l'Europe. A suivre sur le site officiel et sur MySpace.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (3)

Par Sophia
posté le 25 juillet à 03:04
Signaler un abus

moi jadore les g irlicious elles son fuckenging de belle et en plus meme une belle voix

Par Lylou
posté le 02 septembre à 14:36
Signaler un abus

Jlé kiff tro les girlicious ( L ) =)

Par titi
posté le 31 août à 20:45
Signaler un abus

j'adore les girlicious je trouve kelle sont tro belle jadore leur clip like me je ler er suivi partt kan elle passer sur nrj12 jadore nathalie er christina er la blonde er ertyphani je trouve kelle se la pete un pe tro elle se pren tro pr byoncer,bon voila bizou a ts vive ler girlicious

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines