Après l’arc du Pays de Wano, le monde de One Piece a été complètement bouleversé. L’arrivée de la Pire Génération en tant que véritables prétendants au titre de Roi des Pirates est désormais officielle. Monkey D. Luffy et les Pirates au Chapeau de Paille sortent victorieux du Raid sur Onigashima, attirant ainsi l’ire non seulement du Gouvernement Mondial mais aussi des pirates les plus forts de la série.
Depuis que les Pirates au Chapeau de Paille ont quitté le Pays de Wano, plusieurs événements clés ont eu lieu dans le Nouveau Monde. Parmi eux, la capture de l’Amiral Monkey D. Garp par les Pirates de Barbe Noire et l’assaut du Gouvernement Mondial sur l’île d’Egghead. Ces développements posent les bases de la conclusion dramatique de la série, mettant en scène une confrontation entre les Pirates au Chapeau de Paille et les forces les plus intimidantes de la Grand Line.
La Capture de Monkey D. Garp
Monkey D. Garp est devenu le dernier ajout à la liste croissante des prisonniers de Barbe Noire. Bien que Garp soit prêt à échanger sa vie pour la sécurité de Koby et des autres Marines, son petit-fils Luffy ne l’entend pas de cette oreille. Ayant déjà échoué à sauver Ace, Luffy sera extrêmement contrarié lorsqu’il apprendra que Barbe Noire a capturé un autre membre de sa famille.
L’éveil du Fruit du Démon de Monkey D. Luffy pendant le Raid sur Onigashima fait de lui la priorité absolue du Gouvernement Mondial. Un armada de navires de guerre, neuf Amiraux, l’Amiral Kizaru et Saturn, un membre des Cinq Doyens du Gorosei, sont envoyés pour capturer les Pirates au Chapeau de Paille. Cette attaque sur l’île d’Egghead est un signe de l’approche rapide d’une guerre finale contre le Gouvernement Mondial.
La Fin Approche
Quoi qu’il en soit de l’issue de l’assaut sur l’île d’Egghead, il est clair que One Piece s’achemine vers sa conclusion. Avec les Pirates de Barbe Noire et le Gouvernement Mondial à leurs trousses, les Pirates au Chapeau de Paille sont officiellement l’équipage le plus en vue navigant sur Grand Line. Grâce aux pouvoirs de sa transformation en Gear 5, même les soldats les plus forts du Gouvernement Mondial ne pourront pas empêcher l’inévitable affrontement entre Luffy et Barbe Noire. Les batailles les plus importantes de l’arc de l’île d’Egghead ne font que commencer.
L’article One Piece : Les Nouveaux Adversaires de Luffy, il n’y a plus aucun doute ! est apparu en premier sur Manga Mag.