Magazine Entreprise

Light & sexy

Publié le 05 juillet 2007 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Une nouvelle catégorie serait-elle née? La sexy drink, la nouvelle boisson des femmes?


C'est bien connu, nous les femmes nous sommes exigentes : nous voulons un produit bien à nous, tellement mignon qu'on voudrait qu'il sorte négligemment du sac à main quand on le pose sur le bureau, qu'il nous ressemble et réponde à nos attentes (moins de sucres, plus de goût, la totale). 
Personnellement j'adore cette pub car enfin une marque de soda a réussi à dépasser le stade du produit purement fonctionnel. Pepsi donne à sa nouvelle boisson en canette une toute autre dimension : un pied dans le luxe, un autre dans la cosmétique... on touche à l'émotion, aux cinq sens...'Sexy Drink', je trouve ça tellement bien vu ! 
Cliquez ici pour lire l'article sur Pepsi Light


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog