Magazine Culture

« Prison Break saison 4 » : un personnage disparaît

Publié le 19 août 2008 par Buzzline
« Prison Break saison 4 » : un personnage disparaît

La quatrième saison de Prison Break arrive le 1er septembre sur la Fox, et avec elle, son lot d’infos et de révélations ! Avis aux fans inconditionnels, car il a été confirmé par un représentant de la Fox qu'un personnage majeur de la série allait disparaître pour de bon dès le Season Premiere…

Dès le début de la nouvelle saison, un personnage disparaît définitivement et la chaîne assure que son identité sera une vraie surprise ! Après avoir découvert la galerie photos, vous vous êtes vite rendu compte du retour annoncé de Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies), mais également l’arrivée de 2 nouveaux personnages. D'une part, Wyatt, interprété par Cress Williams, qui est le nouvel homme de main du Cartel aux trousses de Michael Scofield et Lincoln Burrows. D’autre part, l’arrivée d’un hacker nommé Roland, joué par James Hiroyuki Liao. Scofield et Burrows vont être contraints de collaborer avec ce génie de l'informatique…

Qui quittera définitivement l'aventure Prison break ? A vos avis ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines