Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Venez comme vous êtes (mais prenez des bottes)
L'équivalent anglais de la Société Nationale de Sauvetage en Mer lance sa campagne d'auto promo. Composées de volontaires, ces sociétés de sauveteurs ont ceci d... Lire la suite
Le 25 mai 2009 par Coupsdepub
NONE -
Les principaux freins à la communication sur mobiles
Le mobile est un canal de diffusion d’informations relativement récent ce qui en fait un domaine encore inconnu pour certains professionnels... Lire la suite
Le 25 mai 2009 par Vince974
NONE, NONE, NONE -
Guérilla Axe avec un calendrier géant
Surfant toujours sur le levier : "elles sont toutes folles de lui", Axe nous en livre une énième déclinaison et on ne s'en lasse pas. Lire la suite
Le 25 mai 2009 par François Brichant
NONE -
Google prédit l’avenir !
D’après le Wall Street Journal, Google a mis au point un programme qui lui permet d’évaluer quand l’un de ses employés (Googler) démissionnerait... Lire la suite
Le 22 mai 2009 par Eveille
NONE, NONE, NONE -
Moe No Daiboken : chercher du travail dans la pub grâce au personal advertainment
Sur le marché du travail, de plus en plus de candidats développent des stratégies de recherche d’emploi qui tirent parti des médias digitaux : ça se filme, ça... Lire la suite
Le 19 mai 2009 par Homosemiotikus
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le CV vidéo qui donne envie de voir le candidat
Oui, c’est ça ! Voilà la première pensée que j’ai eu en voyant ce CV vidéo, posté par Jean-Benoist Werth, en recherche d’emploi. La réalisation est superbe, le... Lire la suite
Le 15 mai 2009 par 31000emploi
NONE -
Speed-recrutement : étudiants, séduisez un employeur en 5 minutes
Les chiffres de 2008 montraient que la situation était préoccupante, puisque les jeunes diplômés n'étaient que 38 % à avoir trouvé un emploi quand ils étaient,... Lire la suite
Le 15 mai 2009 par Actualitté
NONE -
Innover dans la crisitude
Non, je ne vais pas vous dire qu'il faut innover pour anticiper la sortie de crise (même si cela reste une évidence).Certains innovent déjà ou essaient de... Lire la suite
Le 14 mai 2009 par Marianne Dekeyser
NONE, NONE -
Recruteur : quel beau métier que le mien !
J’ai un peu tergiversé, craignant que cette citation ne soit perçue comme trop « publicitaire » ou comme trop « prétentieuse »… ce à quoi on m’a répondu que... Lire la suite
Le 14 mai 2009 par Claire Romanet
NONE -
Pourquoi le succès n’est-il pas toujours deux fois au rendez-vous ?
Certains pensent que sous prétexte qu’ils ont réussi une fois quelque chose d’important ils réussiront forcément une seconde fois. Ceci ne sera vrai que dans... Lire la suite
Le 13 mai 2009 par Vanina Delobelle
NONE
STORYTELLING
STRESS
GUERILLA MARKETING
BENCHMARK
RÉFÉRENCEMENT NATUREL
PERSONAL BRANDING
SOPRA GROUP
