Marques — Nabisco

Marques — Nabisco

  • Innovation: Une stratégie bâtie sur mesure - Harvard Business Review

    Innovation: stratégie bâtie mesure Harvard Business Review

    Certaines entreprises ne misent que sur l’amélioration de leurs produits. D’autres semblent réinventer le monde à chaque lancement.Sur quel modèle devrait-on... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Alsagora
    NONE, NONE
  • Wholesome !

    Wholesome

    Cette publicité pour les knackies Honey Maid a fait polémique car elle mettait en scène des familles racialement mixtes, homoparentales ou aux parents... Lire la suite

    Le 05 avril 2014 par   Didier Vincent
    NONE
  • Les meilleurs 50 livres ‘Business’

    meilleurs livres ‘Business’

    Les livres business peuvent être facilement considérés comme n’importe quelle sorte de littérature pédagogique. Comme les livres de auto-assistance et les fameu... Lire la suite

    Le 03 octobre 2012 par   Smounir
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Built to Last

    Built Last

    Dans tous les secteurs d’activité, il existe des entreprises qui brillent par leur réputation, leurs résultats, leur capacité d’innovation, bref, qui se... Lire la suite

    Le 24 septembre 2012 par   Allo C'Est Fini
  • Krug change de tête

    Krug change tête

    La maison Krug, propriété de LVMH, vient de changer de dirigeante. Margaret Henriquez, 53 ans, remplace Panos Sarantopoulous qui avait démissionné pour raisons... Lire la suite

    Le 21 avril 2009 par   Marie Servagnat
    NONE, NONE
  • Parlons de choses sèrieuses... Parlons d'Oreo...

    Moi folle, Moi aventurière, je m’en suis allée tester pour vous le Mc flurry Oreo ! Et étant donné que tout le monde ne connait pas ces délicieux petits biscuit... Lire la suite

    Le 05 juillet 2008 par   Asuka
    NONE