Sociétés — Coheris

Sociétés — Coheris

  • Point sur Coheris

    Point Coheris

    Bonjour,Après ma dernière intervention sur cette valeur (12 février) lorsque la sortie du triangle devenait effective, le titre a quelque peu hésité avant de... Lire la suite

    Le 05 mars 2011 par   Flamingo
    NONE, NONE, NONE
  • Point sur Coheris

    Point Coheris

    Bonjour,Comme prévu dans le point du 8 janvier dernier sur cette valeur, nous sommes de nouveau au contact des 3,14€.Le franchissement de cette résistance... Lire la suite

    Le 23 janvier 2011 par   Flamingo
    NONE, NONE, NONE
  • SEB souhaite construire un écosystème autour de la cuisine en ligne

    souhaite construire écosystème autour cuisine ligne

    Le Moteur de recommandation de recettes de cuisine en temps réel développé par l'éditeur de logiciel CRM et Analytics, Coheris au sein du programme OPEN FOOD... Lire la suite

    Le 23 mars 2015 par   Pnordey
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • cfd cac fce

    Bonjour nous somme le 1er février   Depuis le décrochage avec gap du marché parisien, nous sommes toujours vendeurs Intraday temps que 3320/30 est résistance.... Lire la suite

    Le 01 février 2012 par   Maumoo1
    NONE
  • Philippe Sajhau, vice-président IBM France, parle du cloud et de ses...

    IBM prépare son réseau de distribution à une vente accrue de logiciels et de services dans la perspective du Cloud. Philippe Sajhau, son vice-président en charg... Lire la suite

    Le 13 juillet 2011 par   Synergie45
    NONE
  • AGENDA DE LA SEMAINE A VENIR investir.fr

    Bien que la plupart des grandes valeurs de la cote aient publié les leurs, encore quelques publications de sociétés sont attendues cette semaine, Bourbon, Rubis... Lire la suite

    Le 13 mars 2011 par   Actubourse
    NONE, NONE
  • AGENDA DE LA SEMAINE A VENIR investir.fr

    Un agenda des sociétés plutôt calme avant l’avalanche des résultats à partir de la semaine prochaine : on retiendra les résultats 2010 de LVMH et les chiffres... Lire la suite

    Le 30 janvier 2011 par   Actubourse
    NONE, NONE
  • CRM - retour d'expérience chez IDC le 12 mars 2009

    Le saviez-vous ? Il est 7 fois plus coûteux d'acquérir un client que de le conserver.Dans ces temps incertains, la rétention des clients remonte dans le... Lire la suite

    Le 01 mars 2009 par   Eric Blanche
    NONE, NONE
  • Data Mining et Seniors

    Pour fidéliser tout client, il faut le connaître. En ce qui concerne le client Senior, il semble indispensable de connaître deux éléments spécifiques :son... Lire la suite

    Le 02 octobre 2007 par   Eric Blanche