Magazine Marketing & Publicité
Les Coups de Coeur Paperblog
-
US : MySpace, leader des réseaux sociaux
Si Facebook a profité d'un « buzz » important en 2007, accompagné d'une hausse de 51 % de sa part de marché aux Etats-Unis, MySpace reste de loin le leader des... Lire la suite
Le 24 janvier 2008 par François Cazals
NONE, NONE, NONE -
Votre enfant : star de Kinder !
C'est sûr : votre enfant est le plus beau du monde, le plus mignon et votre chère tête blonde à vraiment un sourire d'ange (vous en êtes certain ?)! Et votre... Lire la suite
Le 23 janvier 2008 par Emmanuel Brunet
-
Droits TV de la L1 : Dailymotion entre en course
Le net progresse chaque jour et gagne petit à petit du terrain sur les autres médias. Nous évoquions la rumeur de la possible candidature de Microsoft. Lire la suite
Le 23 janvier 2008 par La Sms
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Optimiser et mesurer la valeur client dans toutes ses dimensions
Le cross selling est une technique redoutable, que l'on croise notamment dans les secteurs financiers (banque, assurance) très consommateurs d'outils CRM, pour... Lire la suite
Le 23 janvier 2008 par Eric Blanche
NONE -
Quand on n'a rien à perdre on prend plus de risques
Quand on n'a rien à perdre, on prend plus de risques et ce sont peut-être les meilleurs choix et les meilleures expériences que l'on puisse faire. ... Lire la suite
Le 23 janvier 2008 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE -
Pedigree : Campagne de mauvais goût ?
"They don’t judge. They don’t hate. They don’t give up. For the love of dogs."Advertising Agency: TBWA, São Paulo, Brésil. Lire la suite
Le 21 janvier 2008 par Sylvestreb
NONE -
Citroën s’attaque à la Chine… mais pas il le fallait !
Citroën accusé de “sacrilège”. Pour avoir “osé” utiliser l’image de Mao Zedong la bouche tordue et les yeux qui louchent, le constructeur automobile français... Lire la suite
Le 17 janvier 2008 par Nicolas Guerard
NONE -
Quand le buzz se joue de la TV
Sendtofriend ne parle normalement pas de pubs TV mais propose des pubs Internet ou des pubs TV qui ont une seconde vie sur le web. Lire la suite
Le 17 janvier 2008 par Sendtofriend
NONE, NONE, NONE -
Comment se démarquer dans les résultats de Google?
Voici un billet paru sur le blogue Innovationsweb de Branchez-Vous qui a attiré mon attention, suite à la référence de Jean-Francois Cloutier de BCP. Quoique... Lire la suite
Le 16 janvier 2008 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE -
Internet saturé en 2010 ?
Le trafic internet mondial devrait être multiplié par 4 entre 2006 et 2011, passant de 2.400 pétaoctets (millions de gigaoctets) par mois à 10.700, selon les... Lire la suite
Le 16 janvier 2008 par François Cazals
NONE, NONE
STORYTELLING
GUERILLA MARKETING
BENCHMARK
RÉFÉRENCEMENT NATUREL
PERSONAL BRANDING
BUZZ
SOPRA GROUP
