Chasseurbuzz
Description
http://www.chasseurdebuzz.com/
Chasseur de buzz, blog de buzz : buzz musique, buzz mode, buzz people, buzz google...
MES BLOGS
-
Chasseur de Buzz
http://www.chasseurdebuzz.com/
Chasseur de buzz, Dénicheuse de buzz qui vous propose chaque jour une sélection buzz sur le web : buzz charme, buzz internet, buzz pub, buzz humour, talents à buzzer, etc.
DERNIERS ARTICLES (2077)
-
Parce que le client est roi!! (vidéo)
Cette année, Verywell a souhaité surfer sur la tendance de l’impression 3D en adressant à 100 clients et partenaires, l’occasion de devenir le roi, car on le... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Pourquoi les hommes n’y comprennent rien
Les hommes pensent tout savoir sur le sexe, mais ils finissent souvent par se rendre compte que ce n’est pas vraiment le cas ! Nous sommes tellement différents... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Une journée sans Rire est une journée de perdue!
Vous voulez faire une blague à un ami, donnez le sourire à un pote, surprendre un chéri ou même faire une blague méchante à une personne qui vous agace? Lire la suite
Publié le 21 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
A 5 ans, il est poursuit en justice pour…!!!
Désormais vous ne devriez pas dire oui facilement à une invitation pour une fête d’anniversaire!! Pourquoi? et ben lisez l’histoire de ce petit garçon de 5ans e... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
#Redboules: Pour les en faire voir de toutes les couleurs (vidéo)
Une façon bien originale pour souhaiter bonne année! a été mise en place par l’agence RED. À chaque tweet des internautes, une machine déverse des boules en... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Le futur inquiétant de nos grandes villes (vidéo)
En 2050, 70 % des êtres humains deviendront des urbains et vivront dans des villes, soit 20 % de plus qu’aujourd’hui.Comment éclairer, chauffer, nourrir... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Le papier, métaphore de l’art et de la vie
Asya Kozina est une artiste plasticienne, dont la matière de prédilection est le papier qu’elle utilise pour rendre hommage à la beauté des tenues... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les plus belles photos de lacs gelés à travers le monde
Quand débarque l’hiver, certains lacs et étangs se transforment en incroyables paysages de glace absolument dingos qui semblent tout droit venir d’une autre... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Faire de sa maison une énorme salle de jeux!! (vidéo)
Dans sa nouvelle vidéo, Roman Atwood a décidé de faire la surprise à son amour. ll va remplir sa maison de milliers de balles en plastique et a installé un... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2015 INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Pour faire chier les puissants de ce monde
La photo magique de la marche républicaine en hommage aux victimes de Charlie Hebdo a fait couler beaucoup d’encre au vu de la participation de 56 chefs d’état ... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
« Eye play the piano » Vidéo)
Un nouveau système qui suit le mouvement des yeux dans la réalité virtuelle pour les transformer les clignements en notes de piano, développé par l’université... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Apple fait l’exception pour soutenir « Je suis Charlie » (vidéo)
Pour valider une application sur l’Appstore d’Apple, cela peut prendre du temps. Une dizaine de jours, en moyenne. Mais deux informaticiens niçois (voulant... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les plus beaux pays du monde en photos
Jetez un œil à cette sélection des plus beaux pays au monde à couper le souffle, que tout le monde devrait visiter au moins une fois dans sa vie.L’IslandeEntre... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Sarkozy, l’incruste des premiers rangs (Vidéo)
Le 11/01/2015, Nicolas Sarkozy a joué des coudes pour se positionner en première ligne de la marche républicaine en hommage aux victimes de Charlie Hebdo. Lire la suite
Publié le 15 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les stars et leurs enfants adoptifs
Difficulté à concevoir des enfants, homosexualité, envie d’offrir à des orphelins une vie meilleure… Les raisons qui poussent les stars à l’adoption sont... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Où sont les femmes ?
En hommage aux victimes de l’attentat qui a attaqué Charlie Hebdo engendrant 17 victimes une grande marche de 4 millions de personnes a été effectuée à Paris... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Béyoncé: La photo de vacances qui sème le trouble
Blue Ivy sera-t-elle bientôt grande sœur à 3 ans? C’est la question qui enflamme la toile après que Beyoncé a posté une mystérieuse photo posté sur son compte... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, PEOPLE, WEB2.0 -
Je suis Charlie : la chanson de Tryo
Chanson en hommage des victimes de Charlie Hebdo :<iframe Lire la suite
Publié le 12 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Le crowdfunding honore les héros oubliés
La première guerre mondiale a débuté en 1914 et cela fait juste 100 ans. En général, c’est la victoire de 1918 qui est fêtée en grandes pompes alors que les... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Golden Globe 2015: Palmarès meilleur tenues
Considérée comme la plus prestigieuse cérémonie de prix après les Oscars, la 72e cérémonie des Golden Globes, a eu lieu dimanche à Los Angeles. Précédé d’un... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
