Chasseurbuzz
Description
http://www.chasseurdebuzz.com/
Chasseur de buzz, blog de buzz : buzz musique, buzz mode, buzz people, buzz google...
MES BLOGS
-
Chasseur de Buzz
http://www.chasseurdebuzz.com/
Chasseur de buzz, Dénicheuse de buzz qui vous propose chaque jour une sélection buzz sur le web : buzz charme, buzz internet, buzz pub, buzz humour, talents à buzzer, etc.
DERNIERS ARTICLES (2077)
-
En 2015, le nouveau port USB fera des heureux (Vidéo)
Pour insérer un câble USB, plus besoin de se prendre la tête pour savoir de quel côté le prendre. Désormais, le « USB 3.1 » permet de ne plus emmêler vos... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
« Heureusement pour nous, son cerveau n’en fait pas partie!! » (vidéo)
L’agence de publicité belge Duval-Guillaume a mis au point cette campagne de sensibilisation pour Re-born To Be Alive afin de sensibiliser pour le don d’organe. Lire la suite
Publié le 12 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
LiveSphère, pour voir la télé en rond
Si de nos jours, on est en recherche d’un écran de plus en plus grand, la télévision du futur ne va plus s’étendre en largeur sur un écran plat et... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Belty, la ceinture de pantalon connectée (Vidéo)
Bientôt il sera possible au commun des mortels de sortir « connecté » des pieds à la tête. Après le bonnet de l’hiver et le Polo Tech, voici Belty la ceinture... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Drôle d’idée pour surmonter sa douleur! (vidéo)
Shelby Swink devait épouser son fiancé le 1er novembre dernier. Tout était organisé pour que ce jour soit le plus beau de sa vie.Mais c’était sans compter sur... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Top 5 des Unes Charlie Hebdo qui ont fait polémique
Depuis sa création, les Unes de « Charlie Hebdo » ont souvent fait polémique. La revue satirique, victime d’un terrible attentat mercredi matin, a souvent fait... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Un hommage à l’attaque de Charlie Hebdo en dessins
Le monde entier a été touché par le drame qui a frappé Charlie Hebdo. Un bilan lourd de 12 morts dont les 4 dessinateurs : Georges Wolinski, Jean Cabut,... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Je suis Charlie!!
Pour décrire notre ressenti, les mots manquent et se bousculent en même temps. Rien ne peut justifier un tel crime contre la liberté, contre l’humanité et ses... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Drôle d’endroit pour faire bronzette
Les australiens ont été indigné de voir deux filles en train de bronzer au vu et au su de tous. Pourtant cela ne semblerait pas si choquant en premier abord si... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Quand Téfal incite à la violence conjugale
De par ses produits, Tefal est l’ami N°1 des femmes car il leur vient en aide en simplifiant les tâches ménagères. Mais sa dernière publicité pour un fer... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
La brave petite survivante!! (vidéo)
Piper Gutzer , une fillette de 7 ans a non seulement survécu au crash de l’avion à bord duquel elle se trouvait avec sa famille, mais a également réussi à... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Découverte terrifiante après-rasage (Vidéo)
C’est l’histoire de Joe Goss qui après son rasage a remarqué une petite boule sur sa joue surplombée d’un petit poil qui semblait fort récalcitrant au rasoir. Lire la suite
Publié le 07 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
« Bioluminescent Forest » (vidéo)
Dans le cadre de leur projet intitulé « Bioluminescent Forest » Tarek Mawad et Friedrich Van Schoor nous invitent à découvrir la forêt comme on ne l’a jamais... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Obama reçoit son cadeau promis (vidéo)
Suite aux déclarations du président américain sur les gaufres belges affirmant qu’elles étaient délicieuses, Charles Michel avait promis que Barak Obama... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Malia, la « bad girl » de la Maison Blanche
Malia Obama s’est vu interdire la création d’un compte Facebook par son père et s’est donc tournée vers Instagram pour afficher son selfie faisant la moue et... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Lightpaper, pour imprimer la lumière (Vidéo)
A la question de savoir si la lumière est imprimable, le commun des mortels dira que c’est impossible. Mais maintenant avec Lightpaper, il devient facile de la... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Embarrassant!! (vidéo)
Vous devez sûrement entendre parler de la Kiss Cam lors des matchs de basket en NBA. Durant les temps-morts, l’image de l’écran géant s’arrête sur un couple... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Incroyable élan de générosité!
Frédéric Maire est le papa de Louann, une petite fille de 6 ans atteinte d’une leucémie. Pour l’aider dans cette épreuve difficile, ses collègues de travail et... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Etre le plus kitsch possible pour payer moins d’impôts!!!
Costumes à paillettes, combinaisons en latex, couleurs ultra-flashy… Tout le monde se souvient des tenues extravagantes du célèbre groupe disco suédois ABBA. Lire la suite
Publié le 05 janvier 2015 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les 15 vrais pros de la mise en rayon
Les professionnels du marketing ne cessent de répéter que la mise en rayon est une vraie tactique de vente mais ces images viennent prouver qu’elle serait... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2015 INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
