Buzz Et Cie.
Vous trouverez, sur ce blog, des concepts, idées, dispositifs‚… que je trouve créatifs, pertinents, efficaces‚… sur la communication des marques. Qu’il s’agisse d’une campagne télé, d’affichage, de street marketing, sans oublier internet (marketing interactif, campagne de buzz, vidéo viral, advergame‚…), d’actualité ou non.
Des idées, encore et toujours des idées‚…
MES BLOGS
-
buzz et cie.
http://www.buzzetcie.com/
Vous trouverez, sur ce blog, des concepts, idées, dispositifs‚… que je trouve créatifs, pertinents, efficaces‚… sur la communication des marques. Qu’il s’agisse d’une campagne télé, d’affichage, de street marketing, sans oublier internet (marketing interactif, campagne de buzz, vidéo viral, advergame‚…), d’actualité ou non.
Des idées, encore et toujours des idées‚…
DERNIERS ARTICLES (437)
-
Les Droits de l'Homme en image...
Je trouve la démarche intéressante, le fait de faire une vidéo. Car c'est sûr que même si j'avais commencer à lire la Déclaration des Droits de l'Homme, je ne... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Viral Film Festival
Je ne vais pas revenir sur l'événement BuzzTheBrand et son Viral Film Festival, organisé par VanksenCultureBuzz, tout le monde en parle, tout le monde c'est ce... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Canadairman, le nouvel héro d'Axe Dry...
Canadairman est le nouveau super héros de Axe Dry. Vous avez sans doute vu cette nouvelle pub à la télé où le personnage principal transpire tellement qu'il... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Get that look par J. C. Penney...
La chaîne de grands magasins américaine, J. C. Penney, profite de la rentrée pour faire un minisite "Get that look" à la destination des ados. Lire la suite
Publié le 20 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Adidas : All Day I Dream About Sneakers
Adidas : Tous les jours je rêve de chaussures de sport. Agence de Marketing: Lifelounge (Australie) Directeur de création: Daniel Pollock Directeur adjoint de... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ray-Ban et la réalité augmentée...
Après le Futuroscope et son expérience sur les Animaux du Futurs, c'est Ray-Ban qui se met à la réalité augmentée. Avec l'application "Virtual Mirror", sur son... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pepsi Fighting...
C'est sur le célèbre Kung Fu Fighting, qu'une Agence brésilienne a crée un nouveau spot pour Pepsi. Résultat, un spot délirant avec un petit air de Shaolin... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La sécurité routière s'illustre...
Superbe création de la part de l'agence Lowe Stratéus, pour leur nouvelle campagne pour la semaine de la Sécurité Routière. Une conception et une réalisation... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Après Nike Next Level, Nike Fate...
Nike nous revient avec un nouveau spot Nike Fate, racontant l'histoire de deux joueurs professionnels de football américain, de la naissance à la rencontre sur... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Sushi Roll
Super idée de la part de l'agence australienne, JWT, pour le compte d'un restaurant rapide japonais Sushi Roll. [ Sushi Roll Lire la suite
Publié le 12 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dreft, c'est Russe et ça sent bon...
Bon j'avoue, je n'ai pas tout compris mais je trouve ce site russe, pour la gamme de lessive Dreft de Procter et Gamble, sympathique : des saynètes pour... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Trust Your Buds pour Coca Zero
Coca Zéro revient en Australie avec une nouvelle campagne : Trust Your Buds. Lire la suite
Publié le 09 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dior Homme Dermo System
Dior Cosmétique nous propose un site dédié pour sa gamme de produits Dior Homme Dermo System. Le principe de navigation du site est basé sur le même principe qu... Lire la suite
Publié le 06 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Uniqlo, vidéo interactive...
Uniqlo, marque japonaise de pulls dont le concept est la déclinaison en une vingtaine de couleurs, nous propose un catalogue à la navigation originale. Lire la suite
Publié le 03 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Air Force Experience
Site pour la Air Force des Pays-bas. Une expérience qui commence par un briefing, puis on est projeté sur une base où l'on va avoir accès à un tas... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
The Tutuanna Melody
Tutuanna est une marque de sous-vêtements japonaise, qui nous propose une vitrine de sa collection bien sympathique. La navigation est simple et très originale. Lire la suite
Publié le 29 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Barres de mire
est un petit divertissement sur Canal +. Alors oui, ce n'est pas du web, mais ça me fait trop rire et si vous ne connaissez pas ça et que vous voulez vous... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ