Buzz Et Cie.
Vous trouverez, sur ce blog, des concepts, idées, dispositifs‚… que je trouve créatifs, pertinents, efficaces‚… sur la communication des marques. Qu’il s’agisse d’une campagne télé, d’affichage, de street marketing, sans oublier internet (marketing interactif, campagne de buzz, vidéo viral, advergame‚…), d’actualité ou non.
Des idées, encore et toujours des idées‚…
MES BLOGS
-
buzz et cie.
http://www.buzzetcie.com/
Vous trouverez, sur ce blog, des concepts, idées, dispositifs‚… que je trouve créatifs, pertinents, efficaces‚… sur la communication des marques. Qu’il s’agisse d’une campagne télé, d’affichage, de street marketing, sans oublier internet (marketing interactif, campagne de buzz, vidéo viral, advergame‚…), d’actualité ou non.
Des idées, encore et toujours des idées‚…
DERNIERS ARTICLES (437)
-
LeKiosque une appli iPad pour lire les magazines
LeKiosque.fr vient de lancer son application iPad. Une application pratique et ergonomique, qui en moins de 24H sur l’AppStore, est déjà dans le top 3 des... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2011 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ouvrez-vous au monde avec EF
L’EF (Education First), organisme qui propose des séjours linguistiques dans le monde entier, vient de lancer une campagne d’information, sur ses programmes... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Superbe vidéo pour le mag Man About Town
Découvert il y a maintenant quelques semaines, cette vidéo pour le magazine Man About Town … est juste une merveille.Tout est magnifique, la musique, la photo.. Lire la suite
Publié le 24 janvier 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Des abribus en four électrique pour Caribou Coffee
Caribou Coffee lance de nouveaux sandwichs chaud, et pour l’occasion l’agence Colle + McVoy à eu l’ idée de transformer certains arrêtes de bus Minnneapolis en... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Samsung lance une vidéo interactive pour son Galaxy Player 50
Samsung vient de lancer son nouveau MPM, le Galaxy Player 50, un baladeur multimédia. Et pour en faire la promo, Samsung mise sur la Tout commence avec un... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Des vœux interactifs et caritatifs pour Loop
Loop, agence interactive située à Salzburg en Autriche, a mis en place un petit projet très original pour les fêtes de fin d’année. Lire la suite
Publié le 16 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ikea améliore votre quotidien, même dans les abribus de Paris
Après avoir pris possession des lieux dans le métro parisien, en début d’année, Ikea revient avec cette même idée d’améliorer notre quotidien en relookants... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le catch déboule sur MCM !
Et pas en toute discrétion, grâce à MCM Web Fight !Une animation qui casse tout sur son passage, en commençant par le site de votre choix pour finir sur le... Lire la suite
Publié le 15 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Petit Bateau organise une Demolition Party !
À l’occasion du lancement de son nouveau site, la marque de vêtements Petit Bateau organise une Demolition Party. Le principe est simple, dans un premier temps... Lire la suite
Publié le 10 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Devenez le partenaire de Benicio del Toro dans As Good As Gold de Magnum
Vous avez sans doute vu la pub au ciné pour les glaces Magnum Gold, avec Benicio del Toro, filmée comme une bande annonce de film, où Benicio et sa femme font l... Lire la suite
Publié le 09 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une chorale très sexy pour La Senza…
La marque de lingerie canadienne La Senza fête noël en musique, avec sa chorale interactive : The Cup Size Choir.Une chorale composée de 7 charmantes demoiselle... Lire la suite
Publié le 08 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Votre nom gravé sur une Porsche
Pour fêter son millionième fan sur Facebook, Porsche vient de lancer une nouvelle application : 1 000 000. C’est le nombre de personnes qui pourront voir leur... Lire la suite
Publié le 07 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Trailer Tron Legacy en HD avec Rogers
Rogers (opérateur téléphonique canadien) s’empare de YouTube avec un trailer du prochain Walt Diney, Tron Legacy, pour la promotion de sa gamme de mobile et... Lire la suite
Publié le 06 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
3D projection mapping pour H&M à Amsterdam
Les périodes de fêtes approchent et pour participer à la fête, les 22, 23, et 24 novembre 2010, H&M a projeté un petit film plein de magie sur la façade du... Lire la suite
Publié le 02 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Attraction, le manga interactif de l’Inpes contre le tabac
L’Inpes (Institut national de prévention et d’éducation pour la santé) vient de lancer sa nouvelle campagne de prévention pour sensibiliser les jeunes aux... Lire la suite
Publié le 24 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, SANTÉ, SOCIÉTÉ -
Que la force typographique soit avec toi !
Joli travail typographique de l’agence italienne H-57.Qui avec quelques caractères de différentes polices a réalisé 3 posters illustrants 3 portraits issus de... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
M&M;’s a perdu Rouge !!
Grosse chasse au trésor organisé par M&M’s pour nos amis canadiens, où il est question de retrouver Rouge qui s’est retrouvé enfermé sur la toile et perdu... Lire la suite
Publié le 12 novembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
St John Ambulance, le pop-corn de trop…
Des fois la vie ne tient qu’à un fil ou un pop-corn. Mais dans ce cas là, si on connait les bases des premiers soins on peut aider son prochain.C’est ce que veu... Lire la suite
Publié le 09 novembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Lapins Crétins et la Légende Mobile…
« Dans le système éducatif moderne, il est admis que le Saint Graal n’a jamais été retrouvé. De récentes découvertes attestent du contraire, en voici la preuve…... Lire la suite
Publié le 08 novembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Doritos Late Night , clips à 360°…
Doritos qui n’a pas l’habitude de communiquer de façon traditionnelle sur internet, on se souviens d’Asylum 626 ou Hotel 626, reviens pour le lancement d’une... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, PEOPLE