Jmtconseils
MES BLOGS
-
Le blog de l'EPPG triathlon
http://www.eppgtriathlon.fr/
Découverte d'épreuve de triathlon, compte rendu de courses, coup de coeur.
-
Jmtconseils
http://www.jmtconseils.com/blog.html
Conseils, formations sur les nouvelles outils de communication web pour sophrologues et thérapeutes.
DERNIERS ARTICLES (272)
-
Comment mettre en place une enquête de fidélisation client ?
Vous voulez tout savoir comment mettre en place une enquête de fidélisation client ? Apprenez à travailler votre enquête de satisfaction client.Jean-Marc... Lire la suite
Publié le 06 août 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
1/2 finale D3 - Un contre-la-montre inatendu
1/2 finale D3 Hommes Triathon Distance S, dimanche 19 juillet 2014 à Angers En ce beau samedi de juillet se déroulait les 1/2 finales de D3 (format sprint :... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2014 ATHLÉTISME, CYCLISME, SPORT, SPORTS NAUTIQUES -
Demi-finale D3 Angers récit d'un « DNF »
Un challenge de taille se profile à l’horizon, Jean Marc annonce que le club a été retenu pour la ½ finale D3 à Angers ! Un groupe de « costaud » et... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2014 ATHLÉTISME, CYCLISME, SPORT, SPORTS NAUTIQUES -
5 actions pour optimiser votre référencement local
ne étude menée par Chitika (spécialiste de la pub en ligne) démontre que 24 % des recherches réalisées sur internet concernent des termes associés à une... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Quand le coaching devient indispensable pour votre entreprise !
Etre sans cesse confronté à de nouvelles problématiques, de nouveaux sujets, de nouvelles décisions à prendre, et ce, dans un espace temps très court peut... Lire la suite
Publié le 10 juin 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
5 mensonges de clients que vous pourrez détecter - Dynamique Entrepreneuriale
Avant d'être client, un client est avant tout un être humain et comme chaque être humain, ils peuvent mentir. Oui, c'est mal mais avec un peu d'expérience,... Lire la suite
Publié le 10 juin 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
J'ai testé la Mizuno Sayonara sur triathlon
Cela fait près d’un an que je souhaitais changer à nouveau de chaussures de course a pied. Après avoir opté pour une paire de Brooks très confortable mais trop... Lire la suite
Publié le 09 juin 2014 ATHLÉTISME, CYCLISME, SPORT, SPORTS NAUTIQUES -
10 bonnes raisons de cultiver l'émerveillement au travail
Jean-Marc TORA's insight:Emerveiller, enchanter dans son travail, avec ses collègues, ses partenaires permet effectivement d'aller plus loin dans ses relations... Lire la suite
Publié le 05 juin 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Mon premier triathlon, le S de Versailles
Triathlon S de Versailles, 25 juin 2014 Mon premier triathlon de la saison sera donc celui de Versailles. Alors que la pluie tombe en continu depuis une... Lire la suite
Publié le 03 juin 2014 ATHLÉTISME, CYCLISME, SPORT, SPORTS NAUTIQUES -
Créateurs d'entreprise, appuyez sur l'accélérateur de business !
De nombreux réseaux aident les créateurs à lancer leur entreprise. Des plus généralistes aux plus spécialisés, ils prodiguent leurs conseils dans toutes les... Lire la suite
Publié le 27 mai 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Triathlon des Mureaux 2014
Triathlon par équipe des Mureaux du 8 mai 2014 Premier triathlon de la saison, un triathlon par équipe sur la base de loisir du Val de Seine, organisé par le... Lire la suite
Publié le 16 mai 2014 ATHLÉTISME, CYCLISME, SPORT, SPORTS NAUTIQUES -
Le marketing opérationnel des PME et ETI reste déconnecté des enjeux stratégiques
Le marketing, une démarche mûre dans les PME aujourd'hui ? On a longtemps dit ici et là que les PME et ETI ne faisaient pas de marketing, qu'elles en faisaient... Lire la suite
Publié le 07 mai 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Quel statut pour démarrer seul une petite entreprise
Auto-entreprise, micro-entreprise, entreprise individuelle ou EURL. Le choix du statut dépend surtout de l'importance de l'activité et des moyens mis en oeuvre. Lire la suite
Publié le 02 mai 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Le marketing sur les réseaux sociaux
Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés pour une marque ? Comment utiliser les réseaux sociaux pour votre entreprise ? Lire la suite
Publié le 29 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comment aborder le marketing sur les médias sociaux
Trois consultants en communication sur les réseaux sociaux viennent de publier chez Eyrolles un guide pour mener à bien sa stratégie marketing via les réseaux... Lire la suite
Publié le 28 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Une bonne communication externe
Pour l'entreprise, qu'est-ce qu'une bonne communication externe ? La communication externe cible l'image de l'entreprise, son positionnement socio-économique... Lire la suite
Publié le 27 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Seuls 20% des clients se disent satisfaits du traitement des réclamations
Un tiers des Français ne réclament pas en cas d'insatisfaction. Plus de la moitié estime que cette démarche n'aboutit à rien. Un sentiment qui s'explique, en... Lire la suite
Publié le 25 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Développement commercial : nouveaux usages, nouveaux métiers
Marketing/vente/communication. Avec l'avènement d'Internet, la performance commerciale se dessine avec des compétences sans cesse renouvelées et... Lire la suite
Publié le 24 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les 6 résolutions 'sociales' incontournables du Directeur Marketing pour 2014
Découvrez 6 résolutions sociales que chaque directeur marketing (CMO) devrait envisager sérieusement cette année. Miser sur la personnalisationNe pas... Lire la suite
Publié le 24 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Financer votre trésorerie par la maîtrise du risque client
Maitriser le risque client par l'assurance-crédit. Un impayé important peut être à l'origine d'une défaillance d'entreprise. Le montant global des impayés... Lire la suite
Publié le 24 avril 2014 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
