Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
Ambient Associatif : Courir contre le Cancer à Amsterdam
Cette opération d’ambient associatif est présente sur le parvis d’un Aéroport à Amsterdam. L’objectif est de faire tourner la roue pendant 365 jours pour ne... Lire la suite
Publié le 07 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité : Le Cinéma qui interdit les téléphones portables
Alamo Drafthouse est une chaine de cinemas aux USA qui ne permettent pas aux spectateurs d’utiliser leurs téléphones dans les salles. Lire la suite
Publié le 07 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Marketing Evénementiel : Un Space Invaders au Kinect pour les bières Miller
Le Freshtival d’Istanbul a permis à la bière Miller d’organiser un évènement amusant. Ce sponsoring a été rendu possible par la technologie Kinect. Lire la suite
Publié le 07 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Guerilla Marketing : Windows s’affiche sur l’Apple Store de Hambourg
Parfois, le terme de Guerilla Marketing révèle tout son sens, y compris le plus guerrier. Cette installation du logo Windows sur le futur Apple Store de Hambour... Lire la suite
Publié le 06 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité délirante pour la 3G en Chine
J’aime vous présenter des publicités japonaises complétement délirantes. Cette fois, nous avons la preuve que les Chinois font eux aussi des spots incroyablemen... Lire la suite
Publié le 06 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nouvelle publicité Just Do It de Nike : Les sports extrêmes au sommet
C’est une première pour Nike avec cette nouvelle campagne “Just Do It”. Pour la première fois, ce sont les sports extrêmes qui sont au coeur d’un sopt avec cett... Lire la suite
Publié le 06 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité : American Apparel sait faire autre chose que du Sexe.
Une fois n’est pas coutume, American Apparel ne fait pas de la publicité “sexuelle”. Traditionnellement la marque américaine propose des prints assez sexys... Lire la suite
Publié le 05 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Deux publicités avec Dark Vador pour Disneyland
Disneyland Resort propose une nouvelle version de son attraction Star Tours. Pour l’occasion, deux vidéos sont proposées. Une est très publicitaire et assez... Lire la suite
Publié le 04 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Ambient Marketing : Des Assiettes à Pizza publicitaires
Louis Witting de l’agence Indelible de New York City a dans son portfolio une opération très amusante pour Crunch Fitness. Des assiettes à Pizza et des sacs à... Lire la suite
Publié le 04 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité virale : Thinkmodo imagine une association de Joueurs de jeux vidéo nus
L’agence Thinkmodo, spécialisée dans la communication virale, a un goût particulier pour les hoax, c’est à dire les “canulars informatique”. Lire la suite
Publié le 04 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La première projection mapping en 3D pour les Chewing Gums five
Les Chewing-Gums "5" de la marque Wrigley ont créé un micro évènement en proposant la toute première projection Mapping en 3D. Cette opération s'est déroulée... Lire la suite
Publié le 03 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nokia x Barbie pour la publicité du N8 Pink
Pour lancer son N8 Pink, Nokia n’a pas fait les choses à moitié en s’offrant le clip d’une grande star : Barbie. Le spot est amusant et très différent des... Lire la suite
Publié le 03 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nouveau design pour la mascotte du Neo Label Adidas
Début 2010, Adidas lançait le Neo Label, une ligne de mode assez fraiche au ton résolument “anti prise de tête”. Ciblant clairement les jeunes, Adidas avait... Lire la suite
Publié le 03 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
En 2006, La PETA lançait une opération sexy censurée : Milk Gone Wild
Retour sur une opération incroyable qui date de 2006. La PETA, un organisme de protection des animaux, a parodié les films interdits aux moins de 16/18 ans :... Lire la suite
Publié le 03 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Marketing Evénementiel : Coca Cola se lance dans les Jeux Olympiques 2012
Après Cadbury il y a quelques mois, c’est au tour de Coca Cola de se lancer dans la communication autour des Jeux Olympiques de Londres. Lire la suite
Publié le 03 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, SORTIR, WEB2.0 -
Spot publicitaire pour Bacardi : Inventions
Encore une publicité très réussie pour Bacardi. La mise en image et surtout en rythme du slogan “together” est parfaite avec des jeux de lumières, des effets... Lire la suite
Publié le 02 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Somptueuse Publicité animée pour Alexander McQueen (2010)
Voici une splendide animation réalisée par Babette Pauthier en 2010 pour la marque Alexander McQueen. Cette forme de kaléidoscope représentant tour à tour des... Lire la suite
Publié le 02 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Boxer Boxer, une web-série agréable et divertissante
Un matin de gueule de bois, Joseph Cormac et Stanislas Doude réalisent qu´ils ont commis un meurtre la veille au soir. Boxer Boxer raconte la journée lors de... Lire la suite
Publié le 02 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité intéractive dans un magazine pour Peugeot
Peugeot a proposé une publicité interactive sur papier pour vanter les mérites de ses systèmes de sécurité Airbags. Amusant : il suffit de taper sur la publicit... Lire la suite
Publié le 01 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Une Publicité Russe s’inspire des fruits Oasis.
Je doute fortement qu’il y ait un copyright sur l’utilisation de fruits amusants et complétement barrés qui parlent dans un spot, mais on ne peut qu’être... Lire la suite
Publié le 01 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
