Sssupersigns
MES BLOGS
-
sssupersigns
http://sssupersigns.blogspot.com/
Mise en lumière de la création dans la pub, les arts...
DERNIERS ARTICLES (141)
-
Converse : plus t'es crade, plus t'assures...
...moi je suis sale et ça se voit ! ...et le pop-up store qui va bien (à partir du 23 mars à Paris). Lire la suite
Publié le 14 mars 2013 CHAUSSURES, CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ, MODE -
Avec le Slip Français : sentez bon du slip...
... un projet participatif pour créer un slip révolutionnaire en collaboration avec l'inévitable...mymajorcompany !revoir les précédentes pub #WTF du Slip Lire la suite
Publié le 12 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Redbull réveille (aussi) l'artiste qui sommeille en nous...
... à travers la réalisation d'un cadavre exquis participatif, destiné aux artistes du monde entier SURRÉALISTE ! Burn est-il à la hauteur avec son BIG AIR ? Lire la suite
Publié le 11 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
étude IPSOS : Le partage de contenu et un d'attachement aux marques...
Ajouter une légende...un peu de matière grise pour les marketeux du cool business.Pour 34% des internautes, le partage de contenu favorise l’engagement des... Lire la suite
Publié le 07 mars 2013 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Some et A-trak signent le nouveau film adidas originals...
...à coups de samples et doublé d'une appli qui permet de surfer de contenus artistiques en contenus Lire la suite
Publié le 06 mars 2013 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ, MODE -
10 ans Edbangers, téléchargez l'ensemble des sets...
grosse teuf, gros line-up et grosse énergie à la Vilette vendredi !...si vous avez ratez le live SFR en streaming, la séance de ratrappage commence... Lire la suite
Publié le 03 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le chocolat Nestlé fait fondre un robot en larmes...
... avec "Cascadeur" aux commandes musicales Lire la suite
Publié le 27 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
WWF lance une marque de vêtements en fourrure...
...c'est drôle et fake évidemmenthttp://www.wonderworldfur.fr/ Lire la suite
Publié le 27 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
nouveau maillot Nike FFF...
...en bonne partie issue de polyester recyclé (1 maillot = 13 Lire la suite
Publié le 27 février 2013 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mix "Breakbot Beatport" à voir, à écouter et à downloader...
pas de tracklisting ? heuresement il y a shazam, shaaaazam ! en format video pour bien capter sa technique et les machines utilisées en format audio, parce... Lire la suite
Publié le 21 février 2013 CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE -
Les 3 cans Cokelight signées Marc Jacobs...
...1 canette par décénie, en hommage à l'émancipation des femmes.sortie des cannettes le 14 février. ce mec a tout compris aux femmes ! Lire la suite
Publié le 19 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Spécial St Valentin : ceux qui l'aime se raseront dans le train...
Publié le 14 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
"Harlem Shake" un buzz plus gros que Gangnam Style ?
...déja plus de 10 vidéos en ligne, gare à l'overdose quand même. Lire la suite
Publié le 13 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Avec Carlsberg, vous allez grave vous marr(i)er...
...Unbottle Yourself, a.k.a Carlsberg, se lâche et réinvente les règles de la fête : nouveaux lieux, nouvelles ambiances, nouvelles rencontres, nouveaux... Lire la suite
Publié le 13 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Slip Français met le paquet...
...la participation au premier concours d'affichage de publicité aux toilettes ! ...un partenariat avec princesse tam.tamrevoir leur film viral complètement... Lire la suite
Publié le 12 février 2013 LINGERIE, MARKETING & PUBLICITÉ, SEXO -
KIt-Kat offre une pause déconnexion...
...combien de temps tiendrez-vous ? Lire la suite
Publié le 12 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Arrêt sur images : Beyoncé au SuperBowl...
...quand elle ne chante pas en playback, Beyoncé se fait doubler par Tina Lire la suite
Publié le 08 février 2013 PEOPLE -
Et le nouveau Directeur de Création de Coca-Cola light est...
...MJ !entre lui et le jardinier Coke Light : c'est chaud en ce moment chez Coke ! Lire la suite
Publié le 06 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Expérience interactive : voiceless-eyes.com de RSF...
...comment voir la vérité si elle ne peut pas être racontée ? Lire la suite
Publié le 05 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le XV de France en mêlée contre un Transformer...
...après avoir chippé le maillot de rugby à Nike, adidas devait marquer un gros gros Lire la suite
Publié le 30 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ