Sssupersigns
MES BLOGS
-
sssupersigns
http://sssupersigns.blogspot.com/
Mise en lumière de la création dans la pub, les arts...
DERNIERS ARTICLES (141)
-
BMW M3 Gt2, une oeuvre d'art au départ des 24H du Mans.
The Jeff Koon's TouchUn leitmotiv de l'artiste ? Surprendre et être là où personne ne l'attend.Après la sssuperkitch bouée-homard suspendue dans l'illustre... Lire la suite
Publié le 21 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Daft Punk, Kavinski, BreakBot, Jamaica, Gaspart Noé - French Touch is alive.
RIEN QUE POUR VOS YEUX, VOS OREILLES ET VOS NEURONESPOINT MATÉRIEL SUR L'ACTUDES ARTISTES FRANÇAIS LES PLUS FRESHLes Daft Punk ont-ils composé la B.O de Tron 2 ? Lire la suite
Publié le 16 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les freins psychologiques à la consommation durable.
Les consommateurs sont-ils mûrs pour passer au vert ?Annoncée par tous les socio-marketeurs, la tendance post-crise à la rationalisation de la consommation... Lire la suite
Publié le 14 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Breakbot - Dance On Glass Mix (Mash-up disco-house)
Breakbot, l'enfant à barbe. Tee-shirt American Apparel limité à 100 copies worldwide (si, si !) designed by So-MeAvant d'être une icône de mode éditée en série... Lire la suite
Publié le 12 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La dernière pub Barclays marque-t-elle la fin du fake dans la création...
C'est toujours la même sauce : un plan séquence, une caméra amateur, une ambiance amicale autour d'une activité physique ou sportive : la caméra décadre, recadr... Lire la suite
Publié le 09 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
New Pub Earl and Tiger Woods : Nike fait parler les morts
Ca y est ! Tiger Woods is back on the Tube ! La saga publicitaire peut recommencer. Mais l'exercice s'avère délicat après le ramdam médiatique de l'année... Lire la suite
Publié le 08 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Faites un geste pour l'environnement, achetez des Nike Air.
Rien ne se perd, tout se transforme : et si Nike récupérait le monoxyde de carbone expiré par les grands champions, le stockait puis le recyclait dans les... Lire la suite
Publié le 08 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
AP Shoes, New Balance : produits du terroir.
La crise a entraîné une remise en question de notre modèle économique et de ses systèmes de production. Tendance née aux US, les locavores prônent par exemple l... Lire la suite
Publié le 08 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Logorama on demand
Logorama, c'est : une course poursuite effrénée, des animaux sauvages lâchés dans la ville, une prise d’otage qui tourne au drame, 3000 logos détournés et... Lire la suite
Publié le 07 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Doyouchat.com, du fantasme à la réalité.
> Là vous ne pouvez rien faire pour elle. > Mais si ça arrive à votre sœur, votre voisine ou une amie, agissez. > www.niputesnisoumises.com > 01 53 46 63 00A... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne Audi. Ouverture d'esprit en option.
On a eu comme une pointe d'excitation à l'annonce du gain du budget Audi par l'agence Fred Farid. De quelle "campagne qui tue" les Daftpunk de la pub... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Air France à la vitesse du son.
Prémonitoire ou non, Charlotte Gainsbourg chuchotait il y a 3 ans "We wish you all a very happy pleasant flight, this is a journey to the center of the night"... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
RSCG BETC au sommet de la créativité
Ces 2 campagnes signées BETC ressortent en tête du classement 2009 des publicités préférées des Français. Elles se distinguent toutes les deux par une qualité... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Phénix UDA 2010, ou l'indice de créativité.
L'UDA, c'est un peu Le Club des AD des annonceurs. Elle regroupe toute la hype du marketing et des managers. Alors forcément, il s'y dit des choses... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Absolut Spike Jonze
Sheldon, un robot en pleine crise existentielle.Du 17 au 29 mars, Spike Jonze projette son nouveau moyen-métrage I'm Here dans un container échoué sur le... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Club des AD récompense une grosse tuerie.
Tuez-vous les uns les autres.En récompensant la créativité et la pertinence de jetueunami.com, le club des AD invite à se questionner sur la nature et... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
"In Rainbows" de Radiohead, modèle de gratuité rentable.
"The price ? It's up to you."Flashback de 29 mois. L'usage légal, et illégal, du mp3 est largement adopté. Nos mange-disques lasers sont à la diet. Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
New York, plus petite ville au monde.
The Sandpit from Sam O'Hare on Vimeo.Sam O'Hare s'est bien pris la tête. Shootés avec son Nikon D3 (alternant 2 objectifs : Tamron 17-50mm f/2.8 et Sigma... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
ENVY , BE, GRAZIA. Le jeu des 7 ressemblances.
"Attentioooon...TOP je suis un news magazine féminin lancé cette année...je me différencie de mes concurrents par mon partis pris éditorial innovant car traitan... Lire la suite
Publié le 22 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Phoenix, sur les bancs de l'école.
C'est LA vidéo musicale du week end. L'improbable reprise du titre LISZTOMANIA par une chorale de kids de Staten Island nommée PS22 Chorus. Lire la suite
Publié le 18 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ