Stephanecoper
MES BLOGS
- INBOUND MARKETING https://www.agence-copernic.fr/blog
DERNIERS ARTICLES (418)
-
Prospection terrain : comment l'optimiser avec l'inbound marketing ?
Aborder directement un prospect en phase de découverte pour promouvoir une offre pourrait être mal perçue. À la place, il serait beaucoup plus judicieux et... Lire la suite
Publié le 04 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment utiliser l'Inbound Marketing pour développer sa prospection commerciale
De nos jours, un business qui cartonne passe par le digital. Par ailleurs, recruter de nouveaux clients ne se résume pas seulement sur la publication des... Lire la suite
Publié le 01 juin 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi l'immobilier doit se tourner vers l'inbound ?
Publié le 30 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Twitter dans l'immobilier : comment générer des leads ?
Sachant que presque 80 % des Français sont inscrits sur au moins un réseau social, ce dernier se convertit comme une réelle source de croissance pour chaque... Lire la suite
Publié le 29 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
La curation de contenu immobilier, indispensable ?
Le brand content prend actuellement un rôle prépondérant dans la visibilité d’une marque sur le web. Chaque entreprise cherche le meilleur moyen d’offrir des... Lire la suite
Publié le 24 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
6 tips pour attirer vos prospects avec le SMO, social media optimization
Afin d’apparaître sur les premiers résultats des moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo ou Baidu, le SEO (référencement naturel) et le SEA (référencemen... Lire la suite
Publié le 24 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'inbound marketing : la rolls d'une stratégie marketing immobilier?
Nous voilà en 2017 et c’est malheureux de dire que beaucoup d’agences immobilières se contentent toujours d’utiliser leur site web en tant que « site vitrine »... Lire la suite
Publié le 22 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pige immobilière : peut-on la remplacer par l'inbound marketing?
Obtenir des mandats ou des missions de vente : c’est l’objectif principal de toute agence immobilière. Pour cela, il faut prospecter, mais pas n’importe comment... Lire la suite
Publié le 18 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Immobilier: comment créer un calendrier éditorial idéal ?
Pour transformer votre site immobilier en un véritable média pour susciter l’attention de vos contacts, vous devez avant tout créer des contenus engageants. Mai... Lire la suite
Publié le 09 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment générer des leads avec Facebook Ads dans l’immobilier ?
Savez-vous que : 90 % des projets immobiliers concrétisés ont commencé sur Internet, qu’il s’agit de vente, d’achat ou de location ? (salon RENT France 2015). Lire la suite
Publié le 05 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
4 tips pour atteindre ses objectifs marketing sur les médias sociaux
88% des consommateurs se sentent mieux informés de l’actualité d’une marque qu’ils suivent sur les réseaux sociaux (Source : Ifop). Lire la suite
Publié le 04 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégie des réseaux sociaux et immobilier: comment booster ses ventes?
Les personnes en quête de biens immobiliers à vendre ou à louer se tournent maintenant vers un outil simple et efficace pour satisfaire leurs recherches : leur... Lire la suite
Publié le 02 mai 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Communication immobilière : quels leviers privilégier ?
C’est évident : face à une véritable mutation du marché immobilier, dresser une communication originale et personnalisée s’avère être une bonne option pour fair... Lire la suite
Publié le 25 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Interview : Maud De Munter, Keller Williams France & Monaco
Interview de Maud De Munter, Directrice Marketing Communication chez KELLER WILLIAMS France Monaco. Lire la suite
Publié le 25 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Prospection immobilière : 4 astuces pour booster leur rentabilité
Chères agences immobilières, n’est-il pas temps d’arrêter de consacrer tous vos efforts pour des prospections et des publicités agressives qui effrayent vos... Lire la suite
Publié le 24 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Négociateur indépendant : 4 moyens de se faire connaître
Se faire connaître est indispensable pour le négociateur immobilier indépendant : c’est le point de départ pour trouver des clients et développer son activité. Lire la suite
Publié le 20 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
3 signes qui prouvent que vous avez besoin d'une stratégie de contenu
Le content marketing est aujourd’hui une véritable machine à leads. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 90 % des consommateurs s’informent sur Internet... Lire la suite
Publié le 18 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
3 avantages du marketing vidéo dans votre stratégie de contenu
Cisco prédit que d’ici 2019, 80 % du trafic internet mondial proviendra des contenus vidéos. Virale, dynamique, facilement mémorisable et plus ludique que... Lire la suite
Publié le 14 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment faire une matrice Swot pour une stratégie content marketing ?
La clé de succès d’une stratégie marketing réside sur des objectifs SMART en cohérence avec les opportunités d’affaires que l’entreprise souhaite acquérir. Lire la suite
Publié le 12 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
3 raisons d'utiliser les socials ads dans votre stratégie digitale
Facebook, YouTube, LinkedIn, Flickr…, les consommateurs passent la plupart de leur temps sur ces réseaux sociaux pour se faire des avis. Lire la suite
Publié le 11 avril 2017 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ